237,95 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

Ce magnifique masturbateur par Seiraku Toys est composé d’un matériau de qualité supérieur, d’un design 360 degré étourdissant, et bien sûr, de deux tunnels absolument incroyables.

Une déesse vous attend

Ereshkigal est la déesse de l’Au-delà, si l’on en croit la mythologie sumérienne. Puissante et millénaire, elle règne sur le royaume des morts et prend soin des âmes qui s’y perdent.ereshkigal hentai art fate onahip onahole

Mais les déesses aussi aiment prendre du bon temps ! Ereshkigal a pris possession du corps d’une jeune femme, déterminée à profiter à nouveau des plaisirs charnels humains. Saurez-vous satisfaire tous ses désirs ?

Sur le packaging du Seiraku, deux illustrations à couper le souffle mettant en valeur l’atout majeure de la déesse : son joli petit fessier en forme de cerise. La boîte deluxe dans laquelle vous recevez le masturbateur est solide et ornée de dorures, comme la promesse de la qualité premium du plaisir qui vous attend.

Un fessier parfait

Le Ereshkigal Cherry pèse légèrement plus de 6 kilos et mesure environ 30 centimètres de largeur ; des dimensions qui permettent un rendu réaliste, sans rendre le sextoy difficile à manipuler. Le design est époustouflant, peu importe l’angle depuis lequel vous l’observez, qu’elle soit penchée en avant, allongée sur le dos, jambes écartées, ou assise sur vous pour vous chevaucher.

Seiraku a opté pour un style très réaliste, avec des formes et des proportions plus vraies que nature. Son ventre est joliment plat, ses muscles dorsaux deviennent visibles lorsqu’elle se cambre et son adorable fessier est surmontée de fossettes discrètes. Enfin, la vulve du Ereshkigal Cherry est criante de réalisme, grâce à la qualité de l’élastomère dans lequel ont été modelés les différents détails.

Deux tunnels au design sophistiqué

Le vagin du Ereshkigal Cherry n’est pas seulement sulblime de l’extérieur ! La marque a soigneusement sélectionné chacune des textures qui recouvrent la paroi épaisse du tunnel vaginal.

En plongeant dans le vagin du Ereshkigal, vous franchissez d’abord deux structures en forme de portes qui se referment autour de votre manche et se chargent de réappliquer le lubrifiant à chacun de vos passages. S’ensuit une série de bosses et de reliefs difficiles à décrire tant leur design est complexe, élaborés dans des textures massantes qui caressent tous vos points sensibles. Vers le fond du tunnel vous attend une section texturée ressemblant à un rang de perles, qui vous guide dans la petite chambre finale subtilement rainurée. Wow !

Mais Ereshkigal est, pour sa part, heureuse de vous faire découvrir les plaisir du monde de l’Au-delà. Après avoir franchi son anus étroit, plusieurs sections texturées, et espacées les unes des autres, vous attendent pour davantage de stimulation. Grâce à la souplesse et l’élasticité du matériau, ces sections bougent d’avant en arrière au gré de vos mouvements pour un massage des plus incroyables. Le fond du tunnel anal comporte également plusieurs longues rainures boursouflées qui glissent sur votre manche et votre gland.

Accrochez-vous aux fesses rebondies d’Ereshkigal et martelez sa chair souple jusqu’à plus soif !

Le Ereshkigal Cherry, en bref

Seiraku propose une fois encore un sextoy incroyable, aux designs interne et externe époustouflants, au matériau de qualité et aux tunnels variés.

Un fessier qui mérite qu’on s’y attarde !

Largeur du masturbateur : 30 cm
Hauteur du masturbateur : 18 cm
Longueur du masturbateur : 27 cm
Poids : 6,1 kg
Longueur du tunnel vaginal : 14 cm
Longueur du tunnel anal : 12 cm
Matériau : TPE (élastomère)
Marque : Seiraku Toys

Informations complémentaires

marqueSeiraku Toys
# of holes2
Number of layers1
Open/ClosedClosed
ReusableIs reusable
Bone structureNon
ThemeAnime
Tunnel length140mm
Product weight6100gram
  1. Bon Review by Oni
    Product
    Service

    Superbe visuel, pénétration plutôt bonne mais je m'attendais a beaucoup mieux en sensation au vue du prix. (Posté le 04/03/2022)