279,95 €

Estimated Delivery Date
23 sept. 2019 - 25 sept. 2019

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Busty Aichan

Branlette espagnole, baise de seins ou encore Paizuri, peu importe comment vous appelez cette pratique, ce sextoy est fait pour vous si vous aimez baiser la douce partie entre les seins d'une femme. Que vous soyez fan de seins ou que vous souhaitiez simplement tester quelque chose de nouveau, la Busty Aichan de Tomax est faite pour vous si vous recherchez une paire de seins hautement réaliste.

Masturbateur mammaire réaliste grâce à sa structure faite à la main

Tomax fait partie des rares entreprises à opter pour la qualité plutôt que la quantité. Plutôt que de sortir une douzaine de nouveaux sextoys chaque année, ils se concentrent sur la production d'une gamme limitée d'excellente qualité. Les attentes étaient donc élevées quand ce cher fabricant a annoncé son envie de concevoir un masturbateur mammaire, car les fans savaient qu'ils n'allaient pas recevoir un produit bas de gamme.

La Busty Aichan répond clairement à ces attentes. Ses seins ont une belle forme réaliste, et sont guillerets à l'instar d'une jeune femme à forte poitrine, sans pour autant donner l'impression d'une poitrine refaite. Dans la même lignée, les tétons sont extrêmement réalistes.

L'apparence est importante, mais les mouvements et la sensation d'une vraie poitrine sont bien plus difficiles à imiter. Tomax a développé un processus qui nous permet de saisir et de remuer les seins comme bon vous semble. Ils disposent d'un entrepôt à petite échelle au Japon, où chaque sextoy est fabriqué à la main, ce qui leur permet d'offrir des produits plus détaillés ainsi qu'un contrôle qualité plus poussé que leurs concurrents, et la Busty Aichan en est le parfait exemple.

Comment utiliser le sextoy Busty Aichan

Il y a plusieurs façons d'utiliser un masturbateur mammaire comme la Busty Aichan. Vous pouvez le titiller (ou le lécher !) pendant que vous utilisez un autre sextoy, mais l'espace entre les seins peut aussi être utilisé comme un masturbateur. Pour ce faire, nous vous conseillons d'appliquer un lubrifiant à base d'eau, soit uniquement au niveau du décolleté, soit sur toute la poitrine.

Vous pouvez utiliser la Busty Aichan à une main tout en étant assis sur une chaise ou allongé sur votre dos, mais au vu de son poids assez conséquent, il est plus facile de la poser sur votre lit. La taille de ce sextoy étant assez réaliste, vous pouvez aussi l'habiller avec de la lingerie, un joli bikini ou votre cosplay préféré. Cela peut aussi permettre de resserrer les seins, vous permettant de profiter de l'Aichan sans les mains.

Nettoyer la Busty Aichan

Nettoyer la Tomax Busty Aichan est plus simple que le nettoyage de la plupart des sextoys, car elle n'a pas de crevasses ou tunnels profonds. Rincez-la simplement sous le robinet ou la douche avec de l'eau tiède et frottez-la (ce qui vous donnera peut-être envie de l'utiliser à nouveau, mais c'est un problème avec lequel vous devrez vivre). Séchez-la avec un chiffon absorbant propre et non pelucheux. Si la surface colle un peu après le nettoyage, cela signifie que la couche protectrice s'est un peu détériorée. Cette couche peut être facilement restaurée en appliquant de la poudre d'entretien sur le sextoy avec vos mains ou une brosse douce.

La Busty Aichan étant assez imposante et lourde, vous ne pourrez pas la ranger dans la plupart des sacs de rangement spéciaux. Heureusement, l'emballage est très robuste et vous pouvez utiliser le plastique et la boîte en carton pour la ranger en toute sécurité.

Caractéristiques de la Tomax Busty Aichan

Largeur : 30,5 cm Hauteur : 11 cm Poids : 2,7 kg Taille de Bonnet : D Fabriqué par Tomax Fabriqué au Japon

Informations complémentaires

marqueTOMAX

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):