variété d'onaholes

Meilleur masturbateur : 5 choses à prendre en compte avant d’acheter

Juin 28, 2024

Chez Motsutoys, nous proposons un arsenal de jouets sexuels pour hommes dont la variété pourrait rivaliser avec celle d’un buffet gastronomique.

Et tout comme au buffet, on retrouve les incontournables vers lesquels tout le monde semble se précipiter. Et tout comme en gastronomie,le meilleur masturbateur sera celui qui correspond le plus à vos préférences.

La question est donc moins, « Quel est le meilleur masturbateur ? » que « Quel modèle pourrait sublimer mes sessions en solitaire » ?

Dans ce guide croustillant, nous plongeons dans le monde des sextoys pour hommes et des masturbateurs de poche afin de mettre en lumière les caractéristiques qui font de chacun d’entre eux un modèle unique.

Nous sommes là pour vous guider dans ce voyage au cœur du plaisir et vous aider à trouver le partenaire fait pour vous.



Qu’est-ce qu’un onahole ?

Pretty After School Jk Onahole

Vous vous êtes déjà interrogé sur la signification du terme « onahole » ? Dans le vaste monde des produits dédiés au plaisir sexuel, comprendre ce qu’est un onahole, ou un « ona hole », peut ouvrir de nouvelles portes sur la satisfaction personnelle.

Mais élargissons un peu nos horizons : bien que sa première fonction soit de définir les partenaires compacts que sont les masturbateurs, le terme « onahole » est également un mot fourre-tout désignant tous types de sextoys japonais conçus pour les hommes.

Par souci de simplicité (et pour éviter de vous noyer dans une mer d’informations), nous ne nous concentrerons dans ce guide que sur les petits appareils portatifs.

Un onahole est essentiellement un masturbateur de poche, élaboré à partir de matériaux souples et conçus pour un maximum de plaisir. Il est idéal pour rester à portée de main en tout temps et vous garantit d’excellents moments en sa compagnie.

Pour rendre l’exploration plus directe, nous avons choisi d’exclure de ce guide les sextoys à l’extérieur dur (tels que les masturbation cups) et les modèles plus grands qui nécessitent une utilisation à deux mains, ainsi que ceux de grande dimension tels que les masturbateurs fessiers et les mini poupées sexuelles.

Alors, si vous cherchez quelque chose de discret, facile à manipuler et toujours prêt à vous donner du plaisir, vous êtes au bon endroit !



1. Les meilleurs matériaux

Souple et délicat, ou ferme et stimulant ?

Lorsqu'il s'agit de trouver l'onahole le mieux adapté à vos besoins, il est essentiel de savoir si vous préférez un modèle au toucher réaliste.

En effet, certaines marques, comme l'innovante Tomax, sont si à l'écoute de vos préférences en matière de plaisir qu'elles proposent leurs modèles phares dans une gamme d'options de fermeté.

C'est comme si vous choisissiez le matelas de vos rêves érotiques !

  • Les matériaux souples :

    • Ces matériaux permettent aux textures de se mouler contre vous, de se plier en tous sens et de glisser autour de vous pour une vague de sensations subtiles.
    • Ils sont les instructeurs de yoga du monde des masturbateurs, et s’étirent pour s'adapter à votre anatomie sans exercer trop de pression.
    • Vous avez déjà pris un sextoy en main et pensé qu'il était un peu glissant ? Contrairement aux produits de qualité supérieure, les modèles bon marché présentent une peau légèrement grasse et huileuse.
    • Au Japon, ces compagnons souples sont souvent surnommés « Fuwatoro », en référence à leur douceur semblable à celle d'un nuage : idéals pour les marathoniens, les âmes sensibles et les guerriers bien pourvus.

  • Les matériaux fermes :

    • Les matériaux plus fermes créent une stimulation plus intense, car toutes les textures restent rigides lorsque vous glissez dessus. Elles conservent leur forme, ce qui vous permet de ressentir la moindre texture au fil de votre exploration.
    • Les matériaux fermes ont tendance à se déchirer plus facilement, si bien qu’il faut toujours veiller à utiliser une dose suffisante de lubrifiant.
    • La plupart des matériaux transparents sont plutôt fermes.


Masturbateur à couche unique ou multiple ? Caractéristiques spécifiques ou non ?

Explorer les différents types de masturbateurs peut vous aider à comprendre la variété et l’innovation qui caractérisent ces accessoires de plaisir.

Au-delà de la forme et des dimensions, c’est ce qui se trouve à l’intérieur qui compte, littéralement.

La manière dont est fabriqué un masturbateur peut changer la donne de façon significative et vous offrir des sensations variées ciblant différentes préférences.

Les masturbateurs à couche unique sont le choix le plus simple. Fabriqués à partir d’un seul matériau, ils sont durables et généralement plus abordables. L’inconvénient ? La sensation reste la même à l’intérieur comme à l’extérieur, ce qui signifie qu’il n’y a aucune surprise. Ils sont simples et fiables, mais peut-être un brin trop ennuyeux pour les âmes aventurières.

Les masturbateurs à double couche sont d’emblée plus complexes. Composés de deux couches (interne et externe) différentes, ils sont plus souples et conçus pour reproduire la texture d’une véritable peau. Le résultat : des sensations plus complexes et plus variées, capables de simuler les subtilités d’une pénétration vaginale (ou anale). Certains modèles proposent une couche interne soignée, visuellement très alléchante, qui ne rend le sextoy que plus excitant.

Pour finir, on trouve les masturbateurs dotés de caractéristiques spéciales. Voyez ces modèles comme les éditions deluxe du monde des onaholes, équipées d’éléments supplémentaires tels que des anneaux étroits ou des rangées de dents pour des sessions avec toujours plus de punch.

Ces caractéristiques sont conçues pour optimiser votre expérience en ajoutant des sensations uniques par un jeu de textures.



2. L’importance de l’intensité

Choisir entre un masturbateur étroit ou large (comme un modèle ouvert de bout en bout) peut avoir un effet sur l’intensité ressentie.

À quoi un masturbateur doit-il sa sensation d’étroitesse ?

En passant en revue notre sélection de masturbateurs, vous avez peut-être remarqué ces intrigantes coupes transversales. Elles ne sont pas là pour faire joli, mais pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend à l’intérieur de ces tunnels alléchants.

Ce qu’il est intéressant de retenir, c’est que la sensation d’étroitesse n’est pas qu’une histoire de dimensions, mais également de matériaux. Un matériau souple se montrera généralement plus clément, et vous laissera glisser sur les textures avec aisance.

En revanche, l’étreinte d’un matériau plus ferme est la garantie d’une délicieuse sensation d’étroitesse. Et n’oublions pas le rôle des parois épaisses, qui ajoutent à cette impression exiguïté et donne au masturbateur tout son attrait.


L’effet de succion : la raison d’un tunnel large intense

Coup de théâtre : certains tunnels ne doivent pas leur largeur qu’à la marche de manœuvre qu’elle permet. Ils détiennent un autre secret : l’effet de succion.

Essayez d’imaginer : vous êtes sur le point de pénétrer votre masturbateur, mais d’abord, vous exercez une pression sur lui pour expulser l’air du tunnel. Lorsque vous vous insérez à l’intérieur, le « réflexe » du masturbateur est de reprendre sa forme originale, mais comme il lui manque l’air nécessaire pour le faire, il opte pour la seconde meilleure chose à faire : vous aspirer toujours plus vers l’intérieur.

Cet ingénieux design signifie qu’à chaque pénétration, vos hanches ne sont pas les seules à travailler : les parois du tunnel tentent de vous maintenir à l’intérieur et s’agrippent délicieusement à votre sexe.



3. Les meilleures textures

différentes textures d'onahole

Le paysage des textures de masturbateurs est si incroyablement varié et complexe qu’un volume entier ne suffirait pas à le décrire en détails. La texture interne d’un onahole, tantôt douce, tantôt stimulante, joue un rôle capital dans le rendu global de l’expérience.

Voici un rapide résumé des différentes textures que vous pourriez trouver :

Les masturbateurs réalistes

Pour ceux d’entre vous qui apprécient l’authenticité, la plupart des masturbateurs réalistes visent à imiter les contours intimes d’un véritable vagin. Ils sont généralement dotés de textures et de reliefs organiques chargés de reproduire le mieux possible ceux d’un vagin.

Dans certains cas, ces masturbateurs sont conçus à partir de stars du porno japonais, vous permettant une expérience toujours plus immersive.

Le fantasme d’abord : les modèles « encore mieux que les vrais »

Puisque un masturbateur ne sera jamais un vagin, pourquoi ne pas insuffler un peu de créativité dans sa conception ?

Certains des meilleurs masturbateurs sur le marché ne ressemblent en rien à un sexe féminin. C’est pourquoi vous trouverez des portes à franchir, des reliefs en forme de tourbillons, des cannelures ainsi que des bosses de plaisir, prêtes à vous envelopper de toutes parts. Certains vont encore plus loin en proposant un col de l’utérus vous invitant à explorer les profondeurs de l’inconnu.

Que ces designs créatifs soient réellement plus satisfaisants que leurs homologues charnels fait toujours l’objet d’un débat, mais ce qui est certain, c’est que les sensations qu’ils offrent sont uniques. Pour les plus intrépides d’entre vous, ces masturbateurs garantissent des aventures qui sortent vraiment de l’ordinaire.

Parlons textures : plutôt intenses ou plutôt douces ?

S’aventurer dans un tunnel texturé est parfois une sacrée aventure. Vous vous souvenez de ces coupes transversales ? Elles sont là pour vous aider à comprendre le type de simulation que vous trouverez à l’intérieur.

Des textures marquées, avec des crêtes pointues et audacieuses, sont la promesse de moments tout en intensité. Mais n’oubliez pas qu’outre les textures, la fermeté du matériau importe également beaucoup quant à la sensation globale du masturbateur.

Une texture complexe fabriquée à partir d’un matériau souple peut se révéler avoir un toucher plus doux que vous ne le pensez.

L’affaire peut sembler compliquée, mais il y a malgré tout un bon côté : le lubrifiant. Le bon lubrifiant fait toute la différence et adoucit les contours angulaires des textures les plus intenses.

Il change vraiment la donne et vous permet de personnaliser votre expérience selon vos préférences.

Ceux d’entre vous qui débutent dans le domaine du masturbateur et qui ne sont pas certains de leurs envies et de leurs attentes devraient s’essayer à un modèle dont la texture n’est ni trop douce ni trop intense : une option sûre et d’emblée agréable.

Ça fait partie de ces choses que vous ignorez apprécier avant de vous y frotter, mais opter pour une intensité intermédiaire vous donne la possibilité d’explorer les deux aspects sans nécessiter d’aller à l’extrême.



4. Les tunnels : masturbateurs fermés ou ouverts

La structure du tunnel influence lui aussi l’expérience générale d’un masturbateur. Certains sont ouverts de bout en bout, tandis que d’autres se terminent en cul-de-sac. Selon que vous souhaitiez trouver un masturbateur compatible avec un petit pénis ou avec vos envies personnelles, le design du tunnel (ouvert ou fermé) importe.

Voyons ensemble les avantages et les inconvénients de ces deux designs.

Le tunnel ouvert

  • Les masturbateurs avec tunnel ouvert offrent des avantages pratiques et des expériences uniques :

    • Facile à nettoyer : un tunnel ouvert de bout en bout signifie que vous n’avez qu’à faire couler un peu d’eau au travers pour un nettoyage simple et rapide.
    • Pas de discrimination de taille : quelle que soit la longueur de votre sexe, un tunnel ouvert vous invite à explorer ses profondeurs sans barrières.
    • Deux fois plus de plaisir : certains modèles proposent des textures différentes à chaque extrémités pour doubler votre potentiel d’exploration.

  • Ce design n’est toutefois pas sans quelques désavantages :

    • Pas d’effet de succion : à cause de l’ouverture au bout du tunnel, dîtes adieu à l’effet de succion.
    • Salissures potentielles : faites bien attention au lubrifiant et tout fluide qui pourraient s’échapper de l’ouverture.

Le tunnel fermé

  • Un tunnel fermé offre un autre type de plaisir et d’autres types de challenges.

    • Effet de succion : ce design est capable d’un délicieux effet de succion, qui améliore encore votre expérience.
    • De l’ordre et de la propreté : sans ouverture au bout du tunnel, tous les fluides restent à l’intérieur, vous évitant un surplus de nettoyage.
    • Des fins surprenantes : le terminus du tunnel comporte parfois des textures ou des chambres spéciales conçues pour une fin explosive.

  • Mais là encore, tout n’est pas tout rose :

    • Les défis du nettoyage : en l’absence d’une ouverture au bout du tunnel, le nettoyage demande un peu plus d’effort que ses homologues ouverts. Une buse de nettoyage ou un spray spécialisé peuvent dans ce cas s’avérer très utiles.
    • Une profondeur limitée : selon la taille de votre sexe, vous risquez d’atteindre rapidement le bout du tunnel, bien que certains soient étonnamment assez élastiques pour s’ajuster à votre morphologie.

Lorsque vient le moment de choisir entre un tunnel ouvert ou fermé, tout dépend de ce qui vous convient en ce qui concerne la méthode de nettoyage, la profondeur et l’intensité de ses textures.

Vous êtes peut-être intrigué par l’idée d’essayer un mixe des deux ? Ou davantage par l’étreinte enveloppante d’un effet de succion? Quelles que soient vos préférences, il existe un masturbateur fait pour vous.



5. Longueur du tunnel : son rôle dans le plaisir

vue détaillée du tunnel d'onahole

Pour trouver le meilleur masturbateur, il vous faut certes prendre en compte la longueur, mais également la manière dont il s’aligne avec vos désirs et vos besoins. L’une des idées reçues les plus répandues chez les hommes est que le masturbateur qu’ils choisissent doit avoir exactement les mêmes dimensions que leur sexe.

Mais laissez-nous vous révéler un petit secret : les masturbateurs sont des merveilles de flexibilité, conçues pour s’adapter (dans les limites du raisonnable).

La sensation lorsque vous atteignez le bout du tunnel pour ensuite faire glisser le masturbateur sur toute votre longueur permet aux nombreuses textures de vous caresser et de vous offrir une véritable symphonie de sensations. Les masturbateurs sont intrinsèquement extensibles. Certains modèles peuvent d’ailleurs s’étirer de 20%, voire de 40% pour les plus étirables.

Les modèles les plus concernés sont ceux dont le matériau est souple et les parois sont fines.

Ceux d’entre vous qui apprécient le confort et les textures enveloppantes qui bougent avec précision devraient aller voir du côté des masturbateurs dont le tunnel est légèrement plus court. Tout est une question de diamètre du tunnel, et de la manière dont celui-ci réagit à votre morphologie et répond à vos mouvements. Il ne faut donc pas hésiter à explorer des options qui semblent pourtant compactes à première vue.

Vous pourriez être surpris par le modèle qui vous offrira finalement l’expérience profonde qui vous conviendra le mieux et qui ira bien au-delà des mensurations.



Pour conclure

Plonger dans l’univers des masturbateurs donne parfois l’impression de pénétrer sur un vaste territoire inexploré. Mais pas d’inquiétude ! En suivant nos conseils, vous vous apercevrez que trouver le partenaire de plaisir idéal n’est pas si compliqué qu’il n’y paraît à première vue.

Voici ce qu’il faut retenir :

Pour des sensations plus fortes: recherchez des matériaux fermes, des anneaux d'étanchéité, des textures audacieuses, des parois robustes et l’effet de succion si important. Ce sont les aventuriers du monde des masturbateurs, conçus pour vous faire vivre des moments inoubliables.

Pour une touche de douceur : des matériaux doux, des textures subtiles, une dose généreuse de lubrifiant, des parois plus fines et un design ouvert vous permettront d’entrer dans un monde de plaisir sans envahir vos sens.

Mais attendez, ce n'est pas tout ! Au-delà de la sensation, il faut tenir compte du temps que vous êtes prêt à consacrer au nettoyage, de l'attrait d'une double couche et, bien sûr, de votre budget.

Alors, les masturbateurs sont-ils des sextoys qui en valent la peine ? Absolument ! Plongez-vous dans notre sélection, et que l’aventure commence !

blog-image

Ready to spice up your inbox?

Subscribe to our sizzling newsletter for hot deals, steamy tips, and all things pleasure-filled!

Don’t miss out, join the party today!