39,95 €

Disponibilité : Épuisé

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Yandere : un onahole qui ne vous laissera pas tomber !

ToysHeart nous apporte un nouveau bon onahole sous la forme du Yandere. C'est un style de personnage classique parmi les fans d'anime et de manga, le Yandere est l'un des onaholes de ToysHeart qui est associé à un scénario passionnant avec lequel on peut jouer. Les illustrations ont été réalisées par l'artiste du très connu Fear Series, trouvé dans le magazine de BD HotMilk, Jakudenpa (弱電波).

Qu'est-ce qu'un Yandere ?

Bien que certains le sachent déjà, voici un rappel de qui est Yandere :
Ce terme vient de la combinaison du japonais “Yande iru” et “Dere”. “Yande iru” se réfère à un état mental en souffrance. Pas dans le sens d'une maladie, plutôt une sorte de trouble mental. “Dere” quant à lui fait référence à quelqu'un qui est complètement tombé amoureux. La combinaison de ces états donne un état où la personne manque de raison et de bon sens à cause d'un excès d'amour envers l'autre personne. Le genre de choses auxquelles vous pouvez vous attendre de ce type d'individu, c'est le harcèlement, la jalousie, la possessivité et d'autres choses effrayantes.

Le Yandere vous a regardé...

"Eh... Cette meuf que tu as ramenée... qui est-elle ?"

Elle ne peut plus rien faire pour arrêter ses forts élans d'amour envers vous. Yandere ne vous laissera jamais tomber : elle vous saisit et elle s'insère en vous. "Je ne vous laisserai pas partir." Elle affirme que votre compatibilité est totale et que vous ne pourrez plus vous satisfaire d'une autre fille après Yandere.

Son grand utérus veut se faire féconder comme jamais aucun utérus avant elle. "Avec ça, on sera ensemble pour toujours. Ne regarde plus personne d'autre que moi, d'accord ?"

Une fois que cette fille s'accrochera à vous, aucun autre onahole ne vous donnera plus satisfaction ! Ressentez la sombre étreinte d'un amour tordu qui vous aspire entièrement.

Petite chatte de poche attrayanteYandere

L'extérieur de ce vagin de poche a un design simple et basique associé à une belle vulve. Comme vous pouvez le voir avec l'étoile rose dans le tableau des caractéristiques de ToysHeart, le Yandere est à la fois serré et moelleux. Cette douceur se sent de l'extérieur quand vous le serrez contre votre bite. Le revêtement violet soyeux est tellement doux au toucher et n'est ni trop épais ni trop lourd.

La vulve elle-même a une forme bien définie avec une entrée qui fait envie et qui n'attend que vous.

Le tunnel d'un onahole effrayant qui s'agrippe

Mieux vaut se sentir prêt parce que l'intérieur de l'onahole est fou ! La première chose que vous sentirez, ce sont les rainures épaisses qui s'enroulent autour de votre membre et vous attirent à l'intérieur. À chaque impulsion, ces rainures vous caressent. Ce Yandere n'a aucune intention de jamais vous laisser ressortir.

Ensuite, vous aurez droit à une belle surprise : plusieurs ventouses qui vous retiennent avec gourmandise. Comme les tentacules d'une pieuvre, ces ventouses s'accrocheront à vous avec un effet aspirant. Donc si vous voulez savoir ce que ça fait de se faire stimuler par ce genre de tentacule, alors allez voir de ce côté, ce sera une belle récompense pour vos glands.

Pour vous empêcher de tricher, le col de l'utérus est fait d'un matériau plus ferme qui ne vous laisse vraiment pas repartir. En transperçant son col, préparez-vous à pénétrer dans son utérus affamé qui est pressé de prendre votre graine. Le large utérus créera une forte succion qui bien sûr renforcera chaque stimulation dans le tunnel. Quand les parois de l'utérus se refermeront sur vous à cause de la succion, vous pourrez sentir la texture subtile de la paroi recouverte de petites bosses.

Gardez votre Yandere satisfait

Pour être sûr de pouvoir continuer à utiliser l'onahole Yandere, il est important de le nettoyer soigneusement après chaque utilisation. Jetez un coup d’œil du côté de nos divers produits de nettoyage de votre chatte de poche pour être sûr de pouvoir continuer à utiliser ce Yandere pendant très longtemps encore.

Pensez aussi à utiliser un de nos nombreux lubrifiants personnels lorsque vous utilisez l'onahole Yandere. Pour être sûr de pouvoir réellement sentir les crêtes et les ventouses, nous vous conseillons d'utiliser un de nos lubrifiants liquides ou à faible viscosité.

Spécifications sur l'onahole Yandere

Poids : 300 g
Longueur : 15 cm
Largeur : 7,5 cm
Longueur du tunnel : 13,5 cm
Fabriqué par : ToysHeart

Informations complémentaires

marqueToysheart