Estimated Delivery Date
21 nov. 2019 - 25 nov. 2019

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

39,95 €
  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Succubus 2.0 Standard Ripple

Compact, durable, abordable, presque inodore, que pourriez-vous demander de plus ? Une excellente stimulation, bien entendu. Tomax répond à toutes ces attentes avec la gamme Succubus. Tomax opte pour la qualité plutôt que la quantité, nous proposant des sextoys fabriqués à la perfection.

Masturbateur démoniaque

Ce masturbateur compact tire son nom du succube, une entitée démoniaque féminine qui vous séduira avec son corps de rêve. Vous passerez un très bon moment si vous vous laissez tenter, mais soyez prudent... Vous pourriez devenir dépendant.

Ce masturbateur a une forme assez basique : un cylindre lisse qui pèse près de 270 grammes, avec une chatte détaillée à l'avant dotée de lèvres délicates. C'est le plus petit masturbateur proposé par Tomax, mais il reste assez imposant pour accueillir la plupart des tailles et vous stimuler pleinement.

L'intérieur de la Tomax Succubus Standard Ripple prouve que Tomax n'aime pas trop compliquer les choses. Voir des douzaines de bosses protubérantes, plis, crêtes et chambres latérales est toujours alléchant, mais le nettoyage devient compliqué, et il est possible d'offrir une excellente stimulation avec des formes bien plus simplistes. L'entrée est serrée, formant un sceau autour de votre membre lors de la pénétration. Toute la partie interne est recouverte de micro crêtes, des crêtes fines que vous ne sentez pas individuellement mais qui, combinées, forment une texture quasi réelle, car elle se colle un peu à votre peau. Cet effet de friction peut être augmenté ou diminué en fonction de la quantité de lubrifiant utilisée. La Succubus a une zone plus étroite en son centre, qui exerce une pression plus poussée que le reste du masturbateur.

Succubus ou Suce-ubus ?

Le tunnel en lui-même n'est qu'une petite partie de ce que ce succube démoniaque a à vous offrir : ce masturbateur peut aussi vous sucer. Grâce au design assez ouvert du tunnel, à l'entrée serrée et à la partie arrière bouchée, la Tomax Succubus Ripple peut former très facilement une aspiration. Extrayez l'air avant pénétration, et ce masturbateur vous gobera lors de chaque va-et-vient. Cela fonctionne d'autant mieux si vous ajoutez beaucoup de lubrifiant pour bien sceller l'entrée.

Nettoyage de la Succubus

L'imaginez-vous, cette démone séductrice qui sort lentement de l'eau chaude, vous affichant un sourire tandis que des gouttelettes tombent de son corps voluptueux ? Malheureusement, le nettoyage de la Succubus n'est pas aussi excitant, mais il est bien plus simple - et celle-ci tient dans votre lavabo.

Après utilisation, rincez le sextoy sous le robinet, en utilisant vos doigts pour écarter légèrement l'ouverture et laisser l'eau couler à l'intérieur. Ce design est particulièrement simple à nettoyer grâce à son tunnel ouvert et à sa texture assez peu profonde. Quand tout est propre, extrayez autant d'eau que possible puis utilisez un chiffon absorbant pour vous débarrasser des restes d'humidité. En option, vous pouvez appliquer un peu de poudre d'entretien sur la partie extérieure pour qu'elle reste douce et qu'elle repousse la poussière, même si vous pouvez passer cette étape avec les masturbateurs Tomax grâce à l'excellente qualité de leur matériau. Si vous voulez ranger votre sextoy en toute sécurité, vous pouvez utiliser l'emballage d'origine ou acheter un sac à sextoys. cleaning your onahole

Caractéristiques de la Tomax Succubus 2.0 Standard Ripple

Longueur : 15 cm Hauteur : 6 cm Poids : 260 grammes Fabriqué par Tomax Produit au Japon

Informations complémentaires

marqueTOMAX

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):