19,95 €

Estimated Delivery Date
15 nov. 2018 - 19 nov. 2018

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Stank Bitch

Vous en avez marre des masturbateurs qui ont pour thème une vierge innocente ? Alors ce masturbateur est fait pour vous ! Cette Stank Bitch s'inspire d'une jeune femme qui veut être votre petite salope, et qui adore plus que tout prendre votre bite dans les toilettes publiques.

Votre salope personnelle

La boîte de la Stank Bitch affiche une jeune femme allongée sur le dos et recouverte de sperme, rougissante de joie, et avec un graffiti dégradant sur tout le corps. Inutile de le précier : vous pouvez faire ce que vous voulez de cette salope !

Les autres côtés de la boîte montrent comment vous pouvez abuser de ce garage à foutre : vous pouvez écarter l'ouverture de ce masturbateur ou tourner le haut et le bas dans différentes directions.

Le masturbateurstank bitch

La Stank Bitch est fidèle aux images sur l'emballage : un corps voluptueux avec un beau cul, une taille fine et de beaux seins. Et plutôt que de faire en sorte que l'écriture soit sa peau, les signes sont gravés dans le matériau, offrant non seulement un beau rendu mais aussi une prise supplémentaire.

Le matériau est assez élastique, avec une très légère ordeur - malgré le mot "stank" dans le nom. Quand vous la sortirez de la boîte, vous remarquerez que la section du milieu est assez molle. Les parois y sont fines, ce qui offre beaucoup de souplesse à la Stank Bitch.

Chatte affamée : attention à la succion !

Cette salope n'a pas de chatte serrée et virginale que vous pouvez déflorer. Elle a un tunnel assez large longé d'un assortiment de petites bosses et de nervures. Ces dernières offrent un niveau de stimulation assez modéré, même si saisir la Stank Bitch avec force vous permettra de rendre l'expérience plus intense. Les caractéristiques les plus notables sont la grosse bosse située au début, ainsi que les deux grosses portes situées juste avant la chambre de fin, qui masseront la partie sensible qui se trouve juste avant l'extrémité de votre pénis.

La véritable force de la Stank Bitch se trouve dans la chambre aspirante. Si vous utilisez beaucoup de lubrifiant et que vous extrayez l'air avant de la pénétrer, la Stank Bitch vous offrira une des meilleures aspirations proposées par un masturbateur, en particulier à ce prix. Quand vous essaierez de sortir, la Stank Bitch essaiera de conserver sa forme, mais puisqu'elle ne peut pas accueillir de l'air, une aspiration se forme et elle gobera alors votre bite. Ce masturbateur a clairement faim de bites !

Abusez un peu d'elle

A-One a fabriqué la Stank Bitch a partir d'un matériau très résistant, n'ayez donc pas peur de la presser, de l'étirer ou de la tordre. Les parois fines sur la section intermédiaire permettent de pivoter facilement la partie supérieure tout en ne bougeant pas la base.

Double couche

Ce masturbateur est constitué de deux types de matériaux : l'extérieur est un TPE semblable à une peau pale, qui est doux au toucher et qui semble réel. La couche intérieure est d'un rose rougeâtre et est conçue spécialement pour offrir la stimulation nécessaire.

En résumé

La Stank Bitch est un sextoy incroyablement fun, avec un thème que nous ne voyons pas souvent. L'aspiration qu'elle propose est géniale, et fait de ce sextoy novateur un masturbateur que vous devez absolument essayer.

Propriétés

Longueur du masturbateur : 14,2 cm
Largeur du masturbateur : 7,5 cm
Poids du masturbateur : 310 grammes
Matériau : TPE
Échantillon de lubrifiant inclus
Fabriqué par A-One

Informations complémentaires

marque A-One

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):