Satomi Yuria's Kinchaku series

Disponibilité: En rupture de stock

Livraison sous 2 jours
Expédition et paiement 100 % discrets

Description / Satomi Yuria's Kinchaku series

Meiki Sousei Satomi Yuria's Kinchaku Series – un chef d’œuvre de sextoy

La production du Kinchaku Meiki a demandé beaucoup de travail de la part de N.P.G., et le résultat est époustouflant. Ce chef d’œuvre, fruit d’un savoir-faire artisanal, a été élaboré en collaboration avec le Dr. Masakai Honda et l’actrice Satomi Yuria.

Un sextoy conçu avec la participation de Masaki Honda et de Satomi Yuria

Le Dr. Masaki Honda est le seul chirurgien esthétique japonais spécialisé dans les appareils génitaux féminins et masculins ; son expertise a donc été essentielle dans l’élaboration de ce modèle. Avec plus de 200 productions à son actif, la très populaire actrice JAV, Satomi Yuria, est dotée d’un vagin assurément spécial. En moyenne, la structure vaginale particulière de Yuria ne concerne qu’une personne sur 100 000 – c'est donc là la promesse d’un sextoy unique. À environ 3 ou 4 cm de l’entrée, les parois du tunnel commencent déjà à se rétrécir, une particularité vaginale qui reste relativement rare. Avec l’aide du Dr. Masaki Honda, nous sommes parvenus à amplifier cet attribut et à l’incorporer dans la forme du Kinshaku Meiki.

Un sextoy pour hommes de qualitéSatomi Yuria's Kinchaku series

Le coloris choisi pour ce sextoy est le rose pâle, qui se marie agréablement avec la douceur de la texture externe. Comme on peut s’y attendre avec un produit d’une telle qualité, l’aspect de la vulve du Kinchaku Meiki est incroyablement réaliste. Il vous incitera à visionner des vidéos de Satomi Yuria et à vous imaginer en train de la rejoindre.

La consistance de l’entrée alliée à l’étroitesse du tunnel contribuent subtilement à rendre l’expérience encore plus satisfaisante. La finesse du manche permet une prise en main confortable, tandis que l’entrée plus épaisse agit comme un coussin ; les lèvres enveloppent ainsi votre pénis jusqu’à la base et ce, peu importe l’intensité de vos va-et-vient.

Comme vous avez déjà pu le constater, le Kinchaku Meiki est composé d’une double couche. Ces couches sont facilement identifiables par leur couleur : l’extérieur est teinté d’un rose pâle innocent alors que l’intérieur affiche des nuances foncées lascives. Outre l’intérêt visuel et esthétique, la double couche permet une alternance entre la douceur de la texture externe et une fermeté plus accrue à l’intérieur. De cette manière, vous pouvez sentir la souplesse du matériau lorsque vous le tenez tout en profitant de la stimulation supplémentaire que procurent les parois fermes du tunnel.

Anatomie du Kinchaku

Venons-en à présent au reél atout de ce masturbateur de poche : son tunnel spécial ! La conception particulière de ce modèle commence dès l’entrée – une ouverture étroite authentique. Après seulement 3 cm de tunnel, vous atteignez déjà la structure singulière qui rend Satomi Yuria et le Kinchasu Meiki si uniques. Les parois du tunnel sont couvertes de rainures de stimulation ; l’ouverture, quant à elle, est directement suivie de deux bosses épaisses, l’une au niveau du sol du tunnel et l’autre, au niveau du plafond. Ces bosses massantes donnent la sensation d’un tunnel très étroit qui, si vous l’utilisez convenablement, vous fera vous tordre de plaisir.

Au-delà des bosses, le tunnel s’élargit de nouveau, mais n’allez pas penser que la stimulation décroisse pour autant ! La seconde moitié du Kinchaku Meiki est tapissée de nervures bosselées en forme de tourbillons qui vous invitent toujours plus en profondeur. Les bosses et les reliefs irréguliers dissimulés en contrebas des nervures tourbillonnantes donnent un aspect réaliste à ce masturbateur, qui saura vous satisfaire mieux qu’aucun véritable vagin. Les parois du Kinchaku Meiki se resserrent à mesure que vous vous y aventurez jusqu’à se terminer en pointe.

Meiki Sousei - Satomi Yuria's Kinchaku series, en bref

Le Meiki Sousei - Satomi Yuria's Kinchaku est un modèle de qualité premium fabriqué en collaboration avec le Dr. Masaki Honda et l’actrice Satomi Yuria en vue de produire une réplique fidèle du vagin particulièrement étroit de cette dernière. Il est composé d’une structure en double couche, avec une partie externe souple et un intérieur plus ferme. L’aspect ainsi que la sensation procurée par le Meiki Sousei sont globalement très réalistes.

Poids : 600g
Longueur : 17,5cm
Largeur : 9cm
Fabriqué par : N.P.G

keep reading

Plus d’information

# of holes 1
Poids du produit 600,00 g
Reusable Is reusable
Theme Anime
Tunnel length 140,00 mm
Open/Closed Closed
Number of layers 1
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Satomi Yuria's Kinchaku series
Votre évaluation:
Chargement en cours...

L’avis est en cours de validation.