Disponibilité: En rupture de stock

Livraison sous 2 jours
Expédition et paiement 100 % discrets

Description / RealBody Venus Namachichi

Le RealBody Venus Namachichi

SSI a porté une attention toute particulière aux détails dans la conception de cette magnifique poitrine bonnet F. De la forme aux matériaux utilisés, en passant par le packaging, rien n’a été laissé au hasard.

Le packaging du RealBody Venus Namachichi

Il est rare que nous dédions une section entière au packaging de nos produits, mais nous manquerions à notre devoir si nous ne le faisions pour celui-ci. L’illustration a été créée par le légendaire Satoshi Urushihara, aussi connu sous le nom de « Dieu créateur de poitrine », qui s’est également chargé de superviser le processus de conception du sextoy, de manière à ce que la réalisation soit la plus fidèle possible à sa vision.venus Namachichi breast sex toy

L’illustration est donc magnifique, mais en ouvrant le couvercle de la boîte, vous comprendrez le réel intérêt du packaging : la poitrine est positionnée de manière à correspondre parfaitement à l’image, afin de vous permettre de vous projeter plus facilement et de vous imaginer en train de malaxer les seins de cette Venus.

Bien entendu, le packaging inclut également un emballage plastique qui protègera le masturbateur tout au long du processus de livraison et qui vous permettra par la suite de le stocker en toute sécurité.

Souple, mais ferme grâce à une construction à quatre couches

Ce masturbateur a été réalisé à partir d’une combinaison de quatre matériaux soigneusement sélectionnés et contribuant chacun à rendre la poitrine de cette Vénus aussi réaliste que possible.

  • Un matériau marshmallow ultra souple a été placé à l’intérieur de chacun des deux seins, assurant le rebond.
  • Un matériau imitation peau, douce au toucher, mais solide et suffisamment élastique, compose toute la partie externe.
  • Les tétons ont été conçus légèrement plus fermes pour un rendu réaliste. La couleur étant inhérente au matériau, vous n’avez pas à craindre qu’elle se dégrade à votre contact.
  • Le matériau le plus ferme du Venus Namachici se situe au niveau de la base, assurant la solidité du sextoy et l’empêchant de s’affaisser, même lors de vos séances les plus intenses.

En tout, ce modèle pèse environ 2,6 kg : suffisamment lourd pour paraître authentique, mais assez léger pour le transporter et le manipuler facilement. Les seins sont parfaitement ronds et les tétons, placés pile à leur sommet.

Comment utiliser le RealBody Venus Namachichi ?

Bien qu’idéal pour le malaxage, ce masturbateur vous permet tous types de pratiques, du motorboat au cosplay, en passant par le paizuri. N’hésitez pas à comprimer les seins l’un contre l’autre pour encore plus d’intensité, sans oublier d’appliquer au préalable une dose généreuse de lubrifiant !

Le RealBody Venus Namachichi, en bref

Ce modèle démontre une fois encore le talent de Satoshi Urushihara dans l’art de concevoir des poitrines, en 2D comme en 3D. Grâce à l’expertise de SSI et à une structure à quatre couches, ce masturbateur poitrine viendra compléter la collection de sextoys des amateurs de poitrine.

Hauteur (du dessous de la poitrine à la clavicule) : 20,5 cm
Profondeur (du téton au dos) : 10 cm
Largeur (de gauche à droite) : 28,5 cm
Poids : 2,6 kg
Marque : SSI

keep reading

Plus d’information

Poids du produit 2 600,00 g
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : RealBody Venus Namachichi
Votre évaluation:
camera Upload photo

This form is protected by reCAPTCHA - the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.