57,95 €

Estimated shipping date: 15th Januari 2020

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

R-20 Third gen

Avec cette troisième génération de R-20, ToysHeart combine les caractéristiques préférées des deux dernières générations avec quelques améliorations au niveau du design et du matériau.

Extérieur simple

Ce R-20 est un cylindre simple et droit avec un léger rétrécissement au milieu, comme les deux derniers. Non seulement la forme est facile à tenir, elle est aussi une des plus adaptées à l'utilisation avec une dakimakura ou une poupée gonflable.

L'entrée de ce masturbateur est faite pour durer : il n'y a pas de lèvres fragiles et l'orifice n'est pas serré au point de risquer une déchirure dès la première utilisation. Ce masturbateur est une légère courbe qui vous mènera directement à l'intérieur du masturbateur, facilitant la pénétration.

Une structure nouvelle et plus excitante

L'entrée de la R-20 Third Gen a ce que l'on appelle un design à "Rainure Humide" : il y a environ un centimètre de matériau lisse qui s'agrippe à vous, permettant au lubrifiant de rester à l'intérieur et à l'air de rester à l'extérieur. Profitant d'une fermeture étanche et de parois assez épaisses, le R-20 Third Gen générera une excellente aspiration. Il suffit d'extraire tout l'air avant de pénétrer le masturbateur pour que ce dernier essaye de retrouver sa forme initiale lors de vos va-et-vient, offrant une sensation de succion.

Le tunnel en lui-même est incroyablement varié et intéressant, avec différentes structures sur les côtés gauche et droit - ou en haut et en bas, selon la façon dont vous tenez le masturbateur. Cela permet à cette chatte de poche de s'adapter incroyablement bien à vos préférences personnelles.

La longueur totale de la R-20 Third Gen est recouverte d'un vaste assortiment de crêtes, bosses, petites bosses, coupes aspirantes et rainures pivotantes. De plus, certaines de ces bosses font équipe pour resserrer le trou vers le début et le milieu du tunnel. Juste avant d'atteindre la fin du tunnel, le masturbateur se resserre encore plus, créant une porte serrée que vous devrez pénétrer. La chambre de fin que vous trouverez ensuite mérite amplement ce dernier effort : longée de "cordes" épaisses, cette zone vous fera atteindre le septième ciel en un rien de temps.

Avec son poids de 335 grammes, cette chatte de poche est parfaite pour être tenue à une main, tout en étant assez imposante pour être charnue et réaliste. Les "parois" ont une épaisseur d'environ 2,5 cm, ce qui est bien plus que suffisant pour vous empêcher de sentir vos doigts à travers.

Matériau : une chatte de poche réaliste et durable

Il n'y a pas que le design qui a été amélioré, le matériau a lui aussi été légèrement modifié. ToysHeart utilise un matériau qui est doux au toucher, presque inodore et qui dure longtemps. Il s'étire sans s'arracher et peut être utilisé maintes et maintes fois, même si vous devez vous assurer d'utiliser suffisamment de lubrifiant et de le ranger à l'écart de la chaleur et de la lumière du soleil.

R-20 Third Gen en Résumé

La R-20 Third a beau avoir un extérieur sobre, le design intérieur varié et stimulant compense largement cet aspect. Vous aurez envie de l'utiliser encore et encore... Et cela ne sera pas un problème grâce à son matériau durable !

Spécificités de la R-20 Third Gen

Longueur du masturbateur : 13,5 cm
Largeur : 7,5 cm
Largeur du tunnel : 12 cm
Poids : 335 grammes
Matériau : SafeSkin
Marque : ToysHeart
Fabriqué au Japon

Informations complémentaires

marqueMagic Eyes