43,98 €

Disponibilité : Épuisé

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Punyo in the Chinpo

Tamatoys est au courant de tous les fétichismes, et fait de son mieux pour tous les satisfaire, même les moins réputés. La Punyo in the Chinpo vous propose un "accostage" ou un "fourrage de pénis". Étonnant ? Lisez la suite !

Pénétration de pénis ?

Un pénis qui pénètre un autre pénis, impossible, non ? Non ! C'est possible de le faire dans la vraie vie, avec assez d'étirement et d'entraînement. Et même si ce n'était pas possible, nous sommes persuadés que ce petit détail n'arrêterait pas Tamatoys.

Un masturbateur épais

Ce masturbateur a la forme d'un pénis épais, avec les testicules. Il est assez détaillé, avec des plis de peau et de légères rides. L'extrémité du pénis a une petite ouverture qui a la forme d'une fente gobe-sous. Cette ouverture n'a pas de lèvre pour vous guider à l'intérieur, c'est pourquoi la pénétration peut être un peu plus difficile qu'à l'accoutumée, ce qui ajoute néanmoins une touche de réalisme.
Une fois à l'intérieur, vous sentirez le tunnel détaillé vous envelopper. Les différentes textures stimulent votre pénis de différentes façons et offrent de superbes sensations lors de chaque va-et-vient. Des crêtes douces longent le tunnel et deviennent à la fois plus étroites et plus larges, avec une texture cahoteuse qui longe le milieu de cet urètre. Nous ne pouvons pas vous dire si c'est la même sensation qu'avec un véritable urètre, mais le résultat est clairement au rendez-vous !
Les parois de ce masturbateur sont assez épaisses, ce qui signifie que vous ne sentirez pas vos doigts à travers le sextoy lorsque vous l'utiliserez. Le masturbateur vous repousse, ce qui donne une très agréable impression d'étroitesse.

Matériau

Le TPE est doux au toucher et a exactement la fermeté nécessaire pour vous stimuler. Le masturbateur dans son ensemble est assez mou, et il est clairement trop mou pour être utilisé comme godemiché.

Nettoyage

Nettoyer la Punyo in the Chinpo est on ne peut plus simple : rincez minutieusement le tunnel sous le robinet, puis séchez-le soigneusement. Extrayez tout d'abord toute l'eau, puis insérez un chiffon absorbant et attendez quelques minutes afin que ce dernier absorbe les restes d'humidité.

Pour résumer, ce masturbateur original offre d'aussi bonnes sensations que des masturbateurs plus conventionnels. Que ce soit votre obsession ou que vous ayez envie d'essayer quelque chose de nouveau, c'est un sextoy que nous vous recommandons vivement !

Propriétés :

Longueur totale : 19 cm
Poids : 370 grammes
Matériau : TPE

Informations complémentaires

marque TamaToys

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):