Puni Ana Warming Lubricant (HOT)

19,95 €

Disponibilité : Épuisé

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Lubrifiant chauffant 360 ml Puni Ana

Elle est de retour ! Puni Ana, la fameuse mascotte d'EXE, ajoute un nouveau produit à sa gamme de sextoys pour hommes. Cette bouteille de lubrifiant a un effet chauffant, ce qui rendra votre session d'autant plus agréable.

Il est temps de faire monter la température !

Le Lubrifiant Chauffant Puni Ana peut être utilisé comme n'importe quel autre lubrifiant : utilisez le bec pour en verser sur votre masturbateur, et ajoutez-en un petit peu sur votre pénis pour profiter d'une première pénétration tout en douceur. Vous ne remarquerez peut-être rien au début, mais après quelques va-et-vient, vous sentirez le lubrifiant chauffer votre membre, offrant une touche de réalisme à votre masturbateur. Et ce n'est pas tout : l'ingrédient qui permet le réchauffement vous rendra aussi légèrement plus sensible, ce qui intensifiera l'expérience.

Viscosité du lubrifiant : pourquoi est-elle importante ?

Les gels intimes peuvent être préparés sous toutes formes de consistance, de liquide à gélatineuse. En Occident, les lubrifiants liquides sont la norme : ils sont parfaits pour une utilisation avec son partenaire, et nous y sommes habitués. Cependant, les lubrifiants épais présentent de nombreux avantages : ils s'échappent moins facilement, durent plus longtemps et rendent la stimulation plus modérée, ce qui est idéal si vous souhaitez durer plus longtemps avec un masturbateur serré ou stimulant. Étant donné que les propriétés chauffantes du Lubrifiant Chauffant Puni Ana vous rendent plus sensibles, il a été combiné avec un lubrifiant épais voire gélatineux afin d'équilibrer le niveau de stimulation.

Lubrifiant sûr pour votre vaginette (et pour vous)

Le Lubrifiant Chauffant Puni Ana est à base d'eau et est donc sûr pour vos masturbateurs. Une fois votre session terminée, rincez votre masturbateur avec de l'eau tiède et nettoyez-le en suivant les instructions. Nettoyer des restes de lubrifiant à base d'eau sur sa peau est simple : prenez un chiffon avec un peu de savon doux et le tour est joué.
Bien entendu, ce lubrifiant ne contient que des ingrédients sûrs pour le corps. Il n'est pas nocif pour la peau, et ce n'est pas non plus un problème si vous en avez un peu dans la bouche. Si vous avez une peau très sensible et avez peur qu'il soit trop intense pour vous, vous pouvez en appliquer une petite quantité sur l'intérieur de votre poignet et voir la réaction. S'il est un peu trop puissant, vous pouvez aussi le combiner avec le lubrifiant Puni Ana de base afin de trouver le niveau de chaleur que vous préférez !

Bouteille de 360 ml

Le Lubrifiant Chauffant Puni Ana est proposé sous forme de bouteille de 360 ml. Étant épais et concentré, une telle quantité vous permettra d'en profiter pendant de nombreuses sessions ! Tout comme le lubrifiant Punia Ana d'origine, la bouteille est extra stable grâce à sa base épaisse, et si jamais il tombe, le bouchon vissé empêchera le liquide de s'échapper. La bouteille a un bec verseur qui vous permet de viser facilement l'endroit où vous souhaitez l'appliquer, sans en mettre partout.

Spécificités du Lubrifiant Chauffant Puni Ana

Lubrifiant personnel à base d'eau avec agent chauffant
Contenu : 360 ml
Matériau de la bouteille : plastique

Informations complémentaires

marqueEXE