139,95 €

Disponibilité : Épuisé

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Puni Ana DX


Les petits masturbateurs sont très bien, mais ils ne peuvent jamais recrécher le plaisir procuré lorsque l'on saisit des hanches et que l'on ressent leur poids contre le nôtre. Continuez à lire si vous voulez savoir pourquoi vous devriez acheter la Puni Ana DX !

Bel artwork

Vous trouverez la mascotte d'EXE sur la grosse boîte rose, avec ses longs cheveux blonds, ses grands yeux innocents, sa couronne de fleurs et son corps irrésistible. Elle est allongée sur le dos, et ne porte rien d'autre qu'un petit ruban autour du cou, s'offrant à vous, avec ses jambes collées à sa poitrine. 
Vous aimeriez voir d'autres beaux artworks comme celui-ci ? Vous le pouvez ! La boîte contient un DVD avec d'autres artworks du même artiste, et presque tous sont sur le thème de loli.
Si vous avez peur que l'artwork de loli pose un problème au contrôle douanier : nous envoyons nos produits directement depuis un entrepôt aux Pays-Bas, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de contrôle douanier si vous vivez également au sein de l'UE. Les douanes pourraient cependant examiner votre commande si vous vivez au Royaume-Uni, en Suisse, en Norvège ou aux États-Unis.

Le masturbateur hanche

“DX” dans le nom signifie “Deluxe”, et vous comprendrez immédiatement pourquoi quand vous retirerez ce masturbateur hanche de son emballage. Il pèse non seulement 2,2 kilos, mais son matériau haute qualité est aussi superbe au toucher. Moelleux sans pour autant être mou, on croirait presque toucher une vraie femme. La Puni Ana DX a de belles formes, avec une taille fine et des hanches plus larges. Elle a de belles petites fesses, un ventre doux avec un nombril détaillé, et bien entendu, un très beau vagin et un beau cul. Sa chatte en orteil de chameau est lisse et très attirante, et vous pourrez découvrir ses petites lèvres intérieures quand vous écarterez ses lèvres extérieures.

Deux excellents tunnels

Ce masturbateur hanche a deux tunnels complets avec différentes structures internes. Les deux offrent de superbes sensations, notamment car les parois épaisses signifient que le matériau tente en permanence de vous repousser.
Le vagin débute après avoir passé les lèvres extérieures et intérieures, et le petit espace entre elles permet de d'empêcher le lubrifiant de coulant et de l'appliquer à nouveau lors de chaque va-et-vient. S'en suit une zone avec des crêtes légèrement stimulantes qui enveloppent votre pénis, et le tunnel se resserre au fur et à mesure de votre progression. La partie suivante du tunnel est serrée et sinueuse, avec des bosses rondes qui vous caressent de tous les côtés.
Le tunnel anal débute avec un trou du cul serré mais élastique qui enveloppera votre pénis, formant un sceau autour de votre membre. Le reste du tunnel anal alterne entre des zones larges longées de crêtes subtiles et des zones étroites qui offrent de superbes sensations.
Avec leurs 22 cm, les tunnels sont tellement longs que vous aurez probablement du mal à toucher le fond, ce qui vous donnera envie de les pénétrer de plus en plus fort. C'est particulièrement idéal si vous n'aimez pas sentir l'extrémité de votre pénis être bloquée par une "paroi". À la fin, les deux tunnels convergent et sortent de l'autre côté, ce qui permet de grandement faciliter le nettoyage. Cela signifie également que la Puni Ana DX ne formera pas facilement un effet aspirant, sauf si vous bouchez le trou de l'autre côté.
Avoir deux tunnels signifie aussi que vous pouvez alterner entre les deux, approcher de l'orgasme grâce au tunnel plus étroit, puis pénétrer le tunnel plus doux afin de faire durer le plaisir. Il y a bien des façons de profiter de ce masturbateur hanche : laissez-la rebondir sur vos genoux tout en étant assis sur une chaise, allongez-vous dans votre lit et placez-la au-dessus de vous en position du cowboy ou du cowboy inversé, ou posez le masturbateur hanche sur le lit et mettez votre poids sur elle afin de la pénétrer en profondeur. C'est un masturbateur dont vous ne vous lasserez pas de sitôt !

cut

Plus intense ? Moins intense ?

Grâce à la popularité de la Puni Ana DX, EXE a aussi produit une version Hard et Soft (fuwatoro). Pour la plupart des gens, la version d'origine fera l'affaire, mais si vous jouissez rapidement et que vous voulez durer plus longtemps, alors la stimulation plus modérée de la Puni Ana Fuwatoro est peut-être la meilleure option pour vous. Si vous avez du mal à jouir et que la plupart des trous du cul sont trop amples ou doux pour vous, alors la Puni Ana DX Hard vous offrira la stimulation intense dont vous avez tant rêvé !

Nettoyage

Ce masturbateur est relativement facile à nettoyer grâce au "trou de vidange". Faites couler de l'eau dans l'ouverture des tunnels et la vidange se fera toute seule à l'arrière. Rincez abondamment, puis extrayez autant d'eau que possible. Insérez un chiffon absorbant pour absorber les restes d'humidité et le masturbateur est à présent prêt pour sa prochaine utilisation ! Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer de la poudre d'entretien afin que la partie extérieure reste douce et lisse. L'emballage plastique est assez robuste pour pouvoir y stocker la Puni Ana DX en toute sécurité.

Pour résumer...

Un masturbateur hanche avec de belles formes et deux tunnels distincts dont vous pourrez profiter de bien des façons différentes. Le bel artwork, la magnifique partie extérieure et le matériau premium en font un excellent masturbateur hanche.
Et, cerise sur le gâteau, EXE a ajouté une bouteille complète de lubrifiant concentré !

Propriétés

Taille totale : 22 cm
Largeur totale : 21 cm
Poids : 2,2 kg
Matériau : TPE
Bouteille de lubrifiant incluse (100 ml)
CD-ROM avec images supplémentaires inclus
Fabriqué par EXE

Informations complémentaires

marqueEXE

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):