139,95 €

Estimated Delivery Date
29 mai 2019 - 31 mai 2019

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Puni Ana DX Hard

Vous recherchez un masturbateur qui a non seulement une belle forme mais qui vous offrira également une stimulation très intense, au point de faire trembler vos genoux et d'en perdre la tête ? Ne passez pas à côté de ce masturbateur !

Bel artwork

EXE a décidé de sortir la Puni Ana Gard suite au succès de la Puni Ana d'origine. La boîte est presque identique, même si l'arrière-plan est bleu et non rose. Cette boîte a également un artwork de l'adorable mascotte d'Exe, qui s'offre à vous. Elle est allongée sur le dos, avec ses jambes en l'air, vous dévoilant sa belle chatte et son cul. Ses petits seins et son corps svelte sont irrésistibles ! Son visage innocent est longé de ses longs cheveux blonds et d'une couronne de fleurs, tandis que le léger ruban rouge autour de son cou complète son style.
Vous ne vous lassez pas de cet artwork sexy ? Vous avez de la chance ! EXE a inclus un DVD contenant d'autres dessins au style similaire, avec de magnifiques lolitas qui font plein de bêtises...
Si vous avez peur que l'artwork de la jeune femme pose problème à la douane : nous envoyons nos produits directement depuis un entrepôt aux Pays-Bas, ce qui signifie qu'il n'y aura aucun contrôle si vous faites partie de l'UE. La douane peut cependant examiner votre commande si vous vivez au Royaume-Uni, en Suisse, en Norvège ou aux États-Unis.

2,2 kg de plaisir

Comme vous l'avez probablement compris, "DX" signifie "Deluxe", et vous comprendrez pourquoi quand vous verrez ce sextoy. Il a non seulement une belle forme, mais il est aussi très agréable au toucher, et le poids ajoute une touche de réalisme. Le matériau est légèrement plus ferme que celui de la Puni Ana DX d'origine, mais presser ses petites fesses rondes est toujours aussi agréable et réaliste ; la version Hard ne donne clairement pas l'impression de toucher du plastique ou d'être anormalement dure.
La Puni Ana DX Hard a une taille fine, avec un ventre rond et doux, des hanches plus larges que sa taille et un beau cul ferme. Les lèvres extérieures voluptueuses et douces forment un vagin en forme d'orteil de chameau, et quand vous les écarterez, vous découvrirez ses lèvres intérieures.

Deux tunnels, double stimulation

La forme des tunnels est identique à celle de la Puni Ana DX, mais vous pourrez sentir chaque détail grâce au matériau plus ferme. Comme pour tous les masturbateurs hanche, la quantité de matériau utilisée signifie que les tunnels anal et vaginal ont chacun des parois épaisses, et le matériau essaiera de vous repousser, exerçant une pression lors de chacun de vos va-et-vient.
Le tunnel vaginal débute avec les lèvres qui vous caressent, formant ensuite un sceau autour de votre bite. La zone entre elles agit comme un petit réservoir qui retient le lubrifiant et l'empêche de s'échapper. S'en suit un tunnel qui se resserre légèrement au fur et à mesure, avec de petites crêtes qui vous stimulent de toutes parts. La dernière partie du tunnel se courbe et zigzague d'un côté à l'autre, avec une surface longée de bosses rondes. Le tunnel mesure 22 cm de long, et il est si long qu'il y a peu de chance que vous touchiez le fond !
Le tunnel anal est serré dès le début, avant de s'élargir légèrement. Le reste du tunnel suit ce schéma d'élargissement et de resserrement, créant une série de portes que vous devez traverser lors de chaque pénétration. Les crêtes ondulées détaillées sur les côtés intensifient encore plus cette sensation.
Les tunnels traversent le masturbateur complet et se rejoignent à la fin. Ils fusionnent alors sur les derniers centimètres et ressortent par l'arrière pour créer une vidange, ce qui permet de nettoyer bien plus facilement ce masturbateur. Les tunnels mesurent environ 22 cm, ce qui signifie que vous pouvez les pénétrer aussi profondément que souhaité, sans pour autant être bloqué par la paroi de fin, même si vous êtes bien monté.
La forme de la Puni Ana DX Hard lui permet d'être facile à utiliser dans différentes positions. Allongez-la sur votre lit et baisez-la par derrière, laissez-la vous chevaucher en position du cowboy tandis que vous êtes allongé, ou faites-la rebondir sur vos genoux tandis que vous êtes assis ; toutes ces positions offrent d'excellentes sensations ! Vous pouvez même insérer une balle vibrante dans un tunnel pendant que vous pénétrez l'autre, ou alterner entre les deux tunnels. C'est assurément un masturbateur dont vous ne vous lasserez pas.

cut

Trop de sensations ?

Si vous avez peur que les sensations soient trop fortes pour vous, assurez-vous de prendre en compte la Puni Ana DX voire même la Puni Ana DX Fuwatoro (Soft). Elles sont constituées d'un matériau plus mou et sont donc moins stimulantes.

Nettoyage

La Puni Ana DX Hard est assez simple à nettoyer, étant donné que les tunnels fusionnent à la fin pour donner sur une ouverture à l'arrière du masturbateur. Rincez plusieurs fois les tunnels avec de l'eau, puis extrayez autant d'eau que possible. Insérez un chiffon absorbant afin d'absorber les restes d'humidité, et le tour est presque joué ! Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer de la poudre d'entretien sur la partie extérieure pour que le sextoy reste doux et frais au toucher. L'emballage plastique est également idéal pour stocker votre masturbateur jusqu'à votre prochaine utilisation.

En résumé...

La Puni Ana DX Hard a de superbes formes et offre d'excellentes sensations, et ses deux tunnels intenses vous feront jouir à maintes et maintes reprises. Avec tant de façons différentes de l'utiliser, un excellent matériau, un bel artwork et un design qui lui permet d'être nettoyée facilement, il est impossible de lui dire non.

Propriétés

Hauteur totale : 22 cm
Largeur totale : 21 cm
Poids : 2,2 kg
Matériau : TPE
Bouteille de lubrifiant incluse (100 ml)
CD-ROM avec images supplémentaires inclus
Fabriqué par EXE

Informations complémentaires

marqueEXE

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):