This product has been discontinued.

Maintenance & starters kit of an ONAHO


Disponibilité: En rupture de stock
Description / Maintenance & starters kit of an ONAHO
Entretien & kit de démarrage d’une ONAHO
Bien entretenir son masturbateur est indispensable si vous voulez l’utiliser encore et encore ! Que vous achetiez votre premier masturbateur ou que vous en ayez déjà plusieurs, ce kit vous permettra de parfaitement entretenir votre sextoy.
Utiliser et nettoyer son masturbateur : 5 étapes
Étape 1 : Le masturbateur
Les masturbateurs ont de nombreuses formes, tailles, textures et matériaux. Trouver ce que vous aimez vraiment demande quelques essais voire quelques erreurs, mais Toy’s Heart a inclus un masturbateur simple rien que pour vous. Il a une petite entrée qui est assez élastique pour accueillir toutes les tailles et il s’agrippe fermement autour de votre pénis, afin que le lubrifiant ne s’échappe pas. Cela signifie également que ce masturbateur offre un bon effet d’aspiration si vous extrayez l’air avant de le pénétrer, donnant l’impression de vous faire littéralement aspirer !
Ce masturbateur est léger et compact et peut facilement être utilisé avec une seule main. Les parois sont assez fines, ce qui signifie que vous pouvez utiliser vos doigts pour exercer une pression à l’endroit désiré. Ce masturbateur est fabriqué avec du matériau Fine Cross de Toy’s Heart, lui offrant un effet de peau douce au toucher tout en étant élastique et durable.
Étape 2 : Le lubrifiant
Lubrifier son masturbateur est essentiel pour en profiter pleinement ! Ce kit contient une bouteille du lubrifiant bien-aimé Moisty de Toy’s Heart, un lubrifiant qui est assez concentré et qui ne sèche pas rapidement (étiquette rose). Il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup ! Il a une odeur très subtile et neutre qui ne se remarque su si vous mettez le nez dessus.
La bouteille a une petite buse qui vous permet d’insérer le lubrifiant dans l’entrée de n’importe quel masturbateur sans en mettre partout.
Utilisez toujours un lubrifiant à base d’eau avec vos masturbateurs afin de protéger le matériau.
Étape : Profiter !
Cette étape parle d’elle-même, mais si jamais vous avez besoin d’aide, Toy’s Heart a inclus des indentations pour vos doigts sur le masturbateur, au cas où vous auriez oublié comment le tenir.
Étape 4 : Nettoyage
Nettoyer un masturbateur est généralement on ne peut plus simple : il suffit de le rincer sous le robinet avec beaucoup d’eau. À la fin, vous pouvez le rincer avec de l’eau et un peu de liquide nettoyant (étiquette bleue). Le fluide nettoyant permet de se débarrasser de tous restes de lubrifiant.
Une fois votre sextoy nettoyé, assurez-vous de le sécher soigneusement, car l’humidité peut provoquer des moisissures. Extrayez tout d’abord autant d’eau que possible puis insérez un des chiffons absorbants inclus dans ce kit et laissez-le pendant quelques minutes afin d’absorber l’humidité restante. L’insérer est généralement plus simple avec l’aide d’un bâton émoussé, comme l’arrière d’un crayon.
Certains masturbateurs peuvent être retournés pour les faire sécher. Cela fonctionne surtout avec les petits masturbateurs constitués d’une seule couche, mais cela peut parfois les endommager. Cependant, cette méthode permet d’être sûr que la masturbateur est 100% sec !
La dernière étape du processus de nettoyage consiste à utiliser la poudre d’entretien de Toy’s Heart (étiquette verte). La poudre permet à votre masturbateur de rester doux et lisse en plus d’absorber les restes d’humidité.
Étape 5 : Stockage
Le kit contient également un sac de rangement afin de stocker votre masturbateur et de le garder au propre. Il bloque la lumière afin d’éviter les dommages liés au rayons UV.
Contenu du kit :
Masturbateur :
Longueur totale : 15 cm
Largeur totale : 4,5 cm
Longueur du tunnel : 13,3 cm
Matériau : Fine Cross TPE
Autres :
20 ml de lubrifiant Moisty haut qualité (à base d’eau)
50 ml de liquide nettoyant
50 gr de poudre d’entretien
3 chiffons absorbants (33x45 cm)
1 sac de rangement (29x18 cm)