39,95 €

Estimated Delivery Date:
17 déc. 2019 - 19 déc. 2019

Estimated shipping date: 15th Januari 2020

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Ju-C 6 Triple Rod

La gamme Ju-C de G-Projects a toujours été populaire grâce à ses idées originales, et après la Ju-C 4U avec sa chambre interne et la Ju-C 3 Rings, la nouvelle Ju-C 6 nous offre quelque chose de novateur : trois "tiges de contrôle" intégrée dans le matériau transparent autour du tunnel. Vous êtes intrigué ? Continuez la lecture !

Juicy Goddess

La jeune femme sur la boîte de la Ju-C 6 laisse peu de part à l'imagination : revêtue d'une légère tenue blanche, de bas à hauteur de hanches et de bijoux en or, ses formes juteuses sont clairement affichées. Est-elle une déesse, une égérie, un démon déguisé ou une humaine portant un costume d'Halloween ? Vous pourrez peut-être lui poser cette question quand vous la connaîtrez plus intimement...

Tunnel à Triple Menace

Commençons par explorer le tunnel en lui-même. Constitué du matériau momochi spécial de G-Project (parfois appelé matériau "cristal"), vous pourrez vous regarder pénétrer ce masturbateur et le voir s'agrandir pour vous accueillir.

Le tunnel débute avec une "double entrée" : après avoir pénétré le trou étroit, le tunnel s'élargit, avant de rétrécir et de s'élargir à nouveau. Cette structure étant au tout début du tunnel, elle se trouvera à la base de votre membre la plupart du temps, ce qui offre de bonnes sensations en plus d'empêcher le lubrifiant de s'échapper.

S'en suit un long tunnel strié constitué de petites bosses qui exercent une pression sur votre pénis. Il s'élargit alors pour se transformer en chambre à double fin, la première possède de larges plis qui vous enveloppent, tandis que la deuxième possède des bosses qui massent la partie supérieure de votre bite. Ces chambres agissent comme des chambres aspirantes, créant une succion qui vous avalera jusqu'au bout.

Et ce n'est pas tout ! Le long de ce couleur droit se trouvent trois tiges stimulantes différentes qui vous permettent d'avoir le contrôle total sur les ébats. Les parties rose, bleue et jaune sont légèrement plus dures que le matériau environnant, et en exerçant une pression sur la Ju-C 6, vous pourrez intensifier l'expérience comme bon vous semble. Pressez la partie centrale ou les trois en même temps - c'est vous qui décidez ! La partie rose est la plus modérée des trois, la bleue est la moyenne et la jaune est la plus intense. Faites pivoter la Ju-C 6 comme bon vous semble pour vous assurer d'en profiter au maximum.

Propriétés de la Ju-C 6 Triple Threat

Longueur : 15,3 cm
Longueur du tunnel : 14 cm
Largeur : 6,5 cm
Poids : 290 grammes

Informations complémentaires

marqueG PROJECT