Hakoiri souseikatu Shino-Ayaka

69,95 €

Disponibilité : Épuisé

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Hakoiri souseikatu-shino・ayaka-

Qu’est-ce qui est mieux qu’un mastubateur ? Deux masturbateurs !
Vous avez déjà rêvé de faire l’amour avec deux femmes en même temps ? Fillworks vous permet de réaliser votre rêve grâce à cet incroyable masturbateur qui offre deux paires de hanches avec deux tunnels différents. Ce masturbateur pèse 1 350 grammes et a une taille idéale qui permet de saisir les deux paires de fesses.

Deux tunnels très différents

Fillworks a réussi à proposer deux tunnels complètement différents : il n’y a pas que l’extérieur qui est différent, les deux tunnels le sont également.

Shino, la plus jeune des deux, a des lèvres rondes en forme « d’orteils de chameau », quand les lèvres inférieures sont masquées par les lèvres extérieures. Son entrée est assez serrée, et suite à cela se trouve un tunnel ondulé recouvert de petites nervures. Une fois arrivé à la quasi fin du tunnel, vous sentirez une partie encore plus étroite, qui est le dernier obstacle avant d’atteindre la chambre de fin. Cette chambre contient de petites bosses qui se frottent contre la partie supérieure de votre pénis.

Ayaka, la plus expérimentée des deux, a une entrée excitante avec des lèvres intérieures légèrement plus larges. Si vous les écartez, vous verrez apparaître une couleur rose à l’intérieur. Le tunnel a un design à double couche, avec une couche intérieure plus ferme qui offre une bonne stimulation. Elle a une entrée serrée qui assure un bon effet d’aspiration et qui empêche le lubrifiant de sortir. Vous pénétrerez ensuite un tunnel avec des nervures et bosses très bien définies qui offrent une stimulation plus importante que Shino. À la toute fin, Ayaka a une chambre « utérine » avec une entrée serrée. Cette chambre offre un excellent effet d’aspiration ; il suffit d’extraire l’air avant de la pénétrer et vous pourrez sentir ce masturbateur aspirer votre membre !

Nettoyage

Il suffit de rincer ce masturbateur sous le robinet pour le nettoyer. Laissez l’eau s’échapper et insérez un chiffon absorbant afin d’absorber les restes d’humidité.

Utilisation de la Hakoiri souseikatu-shino・ayaka

Les deux tunnels vous permettent d’utiliser ce masturbateur de plusieurs façons différentes. Bien entendu, vous pouvez alterner à tout moment entre les deux tunnels : atteignez presque l’orgasme dans le tunnel intense d’Ayaka, puis relâchez la pression dans le tunnel plus doux de Shino. Combien de temps allez-vous tenir ?
Vous pouvez aussi insérer un petit vibrateur dans l’un des tunnels tout en utilisant l’autre afin de profiter d’une expérience une fois de plus différente.
Si vous recherchez un masturbateur offrant une grande variété, c’est ce modèle dont vous avez besoin !

Propriétés

Longueur totale : 13 cm
Largeur totale : 19 cm
Longueur tunnel : 11 cm
Poids : 1350 gr
Matériau : Élastomère thermoplastique (TPE)
Fabriqué au Japon par Fillworks

Informations complémentaires

marqueFillworks

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):