37,95 €

Disponibilité : Épuisé

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

G-19 Secret Uterus - Masturbateur réaliste avec utérus

De nombreux masturbateurs imitent très bien les chattes réalistes, mais que diriez-vous si vous pouviez pénétrer encore plus en profondeur et ressentir le col de l'utérus et l'utérus envelopper votre membre ? ToysHeart vous permet de vivre ce fantasme avec le masturbateur G-19 Secret Uterus. Allez-vous la pénétrer en profondeur dès le début, ou attendre d'être au bord de l'extase pour vous vider ?

Tunnel en deux parties avec chambre utérine secrète

La G-19 de Toy’s Heart a un design simple mais attirant : un cylindre couleur peau avec des lèvres et une petite fente gobe-sous. Elle pèse seulement 337 grammes pour 14 cm de long, ce qui permet de la tenir facilement à une main. Le matériau est doux, souple et attirant, et il s'étire suffisamment pour s'adapter à toutes tailles de pénis, tout en conservant sa forme.

Les lèvres intérieures de la G-19 Secret Uterus vous guideront vers son trou serré. Juste après l'entrée se trouve une large rainure. Vous ne la sentirez pas, car elle sert de réservoir à lubrifiant, l'appliquant lors de chaque va-et-vient et l'empêchant de s'échapper.g-19 secret uterus

S'en suit un design semi réaliste : une série détaillée de petits plis vous enveloppant de toutes parts. Les ressentir est déjà assez stimulant, en particulier lorsqu'ils sont couplés au petit "bisou" que vous donne le col de l'utérus au bout du tunnel. La G-19 étant un masturbateur compact, vous pouvez utiliser vos mains pour exercer une pression exactement à l'endroit désiré.

Et si vous souhaitiez aller encore plus en profondeur ? Après avoir profité de la chatte de ce masturbateur pendant un certain temps, vous aurez peut-être envie d'aller encore plus loin. Poussez le col de l'utérus, et après quelques efforts, vous le traverserez pour découvrir une autre entrée étroite de son utérus. C'est la partie la plus serrée de la G-19, assurez-vous donc de prendre votre temps pour la traverser lentement. Le tunnel s'élargit légèrement à la toute fin, afin de simuler un utérus. Ce dernier est longé d'innombrables bosses.

La sensation combinée des crêtes réalistes de la première partie autour de la base de votre membre, du cul de l'utérus serré qui exerce une pression au niveau de votre frein, et de la structure bosselée qui masse votre gland est presque étourdissante. Et même si la G-19 n'est pas le premier masturbateur à incorporer un utérus, c'est clairement un des meilleurs à le faire !

Entretien du Masturbateur G-19 Secret Uterus

Nous ne serions pas surpris d'apprendre que vous prenez grand soin de ce masturbateur, après tout, plus vous en prendrez soin, plus sa durée de vie sera importante.

La première étape après utilisation est de le rincer minutieusement sous le robinet. Utilisez de l'eau froide ou tiède pour vider l'intérieur, et utilisez vos doigts pour vous assurer qu'il n'y ait plus d'eau à l'intérieur. L'entrée de l'utérus est particulièrement importante, car elle est assez étroite. Vous pourriez même faire une douche vaginale pour asperger de l'eau à l'arrière du tunnel et le nettoyer.

Une fois le tout nettoyé, pensez à bien sécher le masturbateur. Laisser des traces d'humidité dans un masturbateur est synonyme de mauvaises nouvelles. Vous pouvez utiliser un tissu doux absorbant non pelucheux, mais un bâton de séchage spécial est probablement plus adapté. Répétez le processus de séchage si nécessaire. La G-19 est maintenant prête à être rangée dans son emballage !

Spécificités de la G-19

Longueur : 16 cm
Longueur du Tunnel : 14 cm
Poids : 337 grammes
Fabriqué par ToysHeart

Informations complémentaires

marqueToysheart

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):