29,95 €

Estimated Delivery Date
20 août 2018 - 22 août 2018

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Frigging Girl

Les produits de ToysHeart jouent souvent sur différents fétichismes et désirs, et la Frigging Girl a pour but de regarder une femme en train de se masturber. Qui n'aime pas ça ? La magnifique femme à la forte poitrine sur la boîte a soulevé son haut et sa jupe, place une main sur son entrejambe et se presse les seins avec l'autre. Elle passe clairement un bon moment, mais je parie qu'elle adorerait recevoir un peu d'aide de votre part….

Masturbateur

La Frigging Girl a une forme simple, avec de petites formes que vous pouvez saisir avec vos mains. Plutôt que de proposer des lèvres réalistes, ce sextoy offre une entrée simple que vous pourrez pénétrer facilement. Même si l'attrait esthétique est moindre, les entrées de ce genre sont généralement plus simples à utiliser et ont moins de risque de s'endommager.

Tunnel en deux parties

Même si l'extérieur est simple et lisse, l'intérieur offre une excellente texture. Juste derrière l'entrée se trouve une rainure profonde qui retiendra le lubrifiant, l'empêchant de sortir et vous évitant d'en remettre régulièrement. Le tunnel droit qui s'en suit a deux zones bien distinctes. La première propose une série de "portes", des anneaux serrés recouverts de bosses et qui enveloppent la partie supérieure de votre pénis et offrent une stimulation semi-réaliste.

Matériau Fine Cross

La Frigging Girl est fabriquée avec le matériau Fine Cross spécialement développé par ToysHeart. Ce matériau est très élastique et s'adaptera à toutes les tailles, avant de retrouver sa forme d'origine. Il ne s'arrachera pas et ne perdra pas facilement sa forme.

Un masturbateur fait pour durer

Ce masturbateur a plusieurs caractéristiques qui assureront sa longévité. Le matériau Fine Cross est non seulement très résistant, mais le design de ce masturbateur ne contient également pas de parties fragiles ou faciles à endommager. Si vous utilisez suffisamment de lubrifiant, vous pourrez profiter encore et encore de ce masturbateur... et encore !

Nettoyage

La Frigging Girl a un tunnel assez droit, et la rincer sous le robinet devrait être suffisant pour la nettoyer. Retirez ensuite autant d'eau que possible. Séchez-la encore plus en insérer un chiffon absorbant et en le laissant agir pendant deux minutes afin qu'il absorbe les restes d'humidité. Appliquez du talc ou une poudre d'entretien spécial pour que ce masturbateur reste doux et lisse pendant longtemps !

Si vous recherchez un masturbateur durable qui ne coûte pas trop cher, alors la Frigging Girl devrait vous plaire !

Propriétés :

Longueur : 13 cm
Largeur : 6,3 cm
Longueur du tunnel : 11,5 cm 
Poids : 225 grammes
Matériau : Fine Cross TPE
Fabriqué au Japon par ToysHeart

Informations complémentaires

marque Toysheart