19,95 €

Estimated Delivery Date
18 oct. 2019 - 22 oct. 2019

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

F&F Idol Onahole

idol

Bouche ou Chatte ? Vous n'aurez pas à choisir avec ce masturbateur d'Enjoy Toys : il contient deux tunnels séparés totalement différents malgré sa petite taille !

Idole

Sur la boîte se trouve un dessin d'une magnifique jeune femme avec des nattes. Elle veut devenir une idole mais ne sait pas comment s'y prendre... Et elle est prête à tout. Sa jolie robe est tirée vers le bas, révélant sa poitrine, et elle a mis sa culotte sur le côté afin que vous puissiez facilement accéder à sa chatte. Il y a une autre photo sur le flanc de la boîte qui affiche son visage recouvert de sperme.

Le masturbateur

Quand vous sortez la F&F Idol Onahole de la boîte et que vous retirez le plastique de protection, vous remarquerez que le matériau en TPE est assez robuste mais également élastique. Les matériaux fermes ont tendance à être plus stimulants et ne s'endommagent pas aussi facilement que les matériaux plus mous. Le masturbateur a une légère odeur assez agréable. Il pèse 225 grammes et mesure 15 cm de long, ce qui est une taille assez habituelle pour un masturbateur à une main. Mais ce sont les deux tunnels de ce masturbateur qui le font sortir du lot : sur un côté, le masturbateur a une chatte avec des lèvres détaillées et le capuchon du clitoris. De l'autre côté, vous trouverez un nez et une bouche. La bouche est ouverte, prête à vous recevoir, avec un design encore plus détaillé que la chatte. La qualité du moulage peut légèrement différer, car certains masturbateurs peuvent avoir un peu trop de TPE, qui peut être néanmoins coupé facilement.

Baise ou fellation ?

Quelle pratique voulez-vous essayer en premier, la baise ou la fellation ?

cut through double hole

Fellation (bas) : Le tunnel oral a de nombreuses qualités. Mettez du lubrifiant et utilisez ses lèvres pour vous exciter, les faisant caresser l'extrémité de votre pénis. Une fois à l'intérieur, vous sentirez ses dents glisser contre votre membre, avant d'atteindre sa langue. Cette langue se déplace librement, léchant votre gland lors de la pénétration. La F&F Idol Onahole étant assez petite, il est facile de bouger la langue pour la placer exactement à l'endroit souhaité. Le palais est longé de crêtes qui stimuleront la partie supérieure de votre pénis, tandis que la langue s'occupe de la partie inférieure - ou dans l'autre sens, si vous retournez le masturbateur. Si vous essayez de passer sous sa langue, vous vous retrouverez dans une impasse, mais même cette zone est longée de crêtes. Plus en profondeur, vous atteindrez la luette, une bosse située à la fin de la bouche.
C'est là que débute la gorge. La gorge de l'Idol a une double structure : elle est non seulement longée de grands anneaux qui vous caresseront un par un, mais aussi de petites bosses. Cette combinaison offre une expérience stimulante et réaliste.

Baise (haut) : Le bouche a beau avoir des caractéristiques excitantes, cela ne veut pas du tout dire que la chatte est moins intéressante. En pénétrant la chatte, vous sentirez l'ouverture envelopper votre membre. La sensation est géniale, et cela permet aussi d'empêcher le lubrifiant de s'échapper et de semer le désordre. 
La première zone après l'ouverture est longée de bosses très prononcées qui offrent une forte stimulation. S'en suite une partie plus douce, avec une forme en spirale qui enveloppe votre membre, offrant une sensation presque hypnotisante si vous la pénétrez lentement. Cette zone moins intense vous permet de reprendre votre souffle, et vous en aurez besoin pour la prochaine partie ! Le tunnel est longé de crêtes profondes, et juste après avoir pénétré ces anneaux, vous arrivez dans la chambre de fin, qui est recouverte de petites bosses rondes qui masseront l'extrémité de votre pénis.

Vous vous attendez probablement à ce que les tunnels soient très serrés car il y en a deux dans un masturbateur de taille normale, mais ce n'est pourtant pas le cas. Ils sont presque aussi serrés qu'un masturbateur moyen, et s'étireront pour s'adapter aux différentes tailles. Les parois du masturbateur sont assez fines, ce qui vous permet d'exercer une pression exactement à l'endroit souhaité.

Aspiration

Le matériau étant assez ferme, il retrouve facilement sa forme initiale, et peut donc créer un effet aspirant, vous gobant lors de chaque pénétration. Extrayez l'air avant de la pénétrer et vous la sentirez vous aspirer !

En résumé

Ce masturbateur d'Enjoy Toys offre un excellent rapport qualité-prix. Deux tunnels différents, les deux étant très détaillés et stimulants, vous permettant d'en profiter de bien des façons. Choisissez un tunnel, alternez entre les deux, utilisez la bouche à l'envers... Vous aurez envie de l'utiliser encore et encore !

Propriétés

Poids : 225 grammes
Longueur : 15 cm
Largeur : 6,8 cm
Matériau : TPE
Échantillon de lubrifiant inclus
Deux tunnels séparés
Fabriqué au Japon par Enjoy Toys
Aussi connue sous le nom de Bitch Idol Onahole

Informations complémentaires

marqueEnjoy Toys

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):