This product has been discontinued.

We have discontinued this product permanently. Please find alternative products from below section.

Disponibilité: En rupture de stock

Livraison sous 2 jours
Expédition et paiement 100 % discrets

Description / Cradle stamper Cat's

Cradle Stamper Cat’s

Ce petit sextoy rose fabriqué par Fillworks est bien moins innocent qu’il n’y paraît ! La structure interne spéciale rend ce sextoy incomparable à d’autres.

Emballage

La Cradle Stamper Cat’s Onahole est disponible dans un bel emballage brillant avec des dessins sur chaque côté. La partie avant affiche un bel artwork avec une jeune femme qui rougit, vêtue d’une robe semblable à un kimono.

Le Masturbateur

La masturbateur en lui-même paraît assez simple : c’est un sextoy assez petit fabriqué à partir d’un matériau rose flexible. Les lèvres sont bien conçues et il y a une rainure pour éviter que le lubrifiant ne coule. Les deux autres rainures plus profondes permettent de tenir facilement la Cradle Stamper Cat’s.

La partie de ce masturbateur qui nous intéresse vraiment se trouve à l’intérieur, à vrai dire ! En plus du tunnel, ce masturbateur a trois mèches de TPE séparées qui vont de l’entrée du tunnel jusqu’à la fin de ce dernier. Ces mèches sont amovibles et peuvent glisser sur votre pénis, offrant une sensation totalement nouvelle. Chacune des trois mèches a une texture différente : la première a de petites crêtes, la seconde a de petits nœuds rapprochés tandis que la troisième a des bosses plus imposantes. Vous pouvez le tourner tout en le pénétrant afin d’alterner les sensations ou de trouver l’angle que vous préférez pour continuer ainsi.

Afin d’ajouter encore plus de plaisir, vous pouvez même nouer les nœuds de la mèche élastique !

Facile à plier, tordre et étirer

Certaines personnes préfèrent les parois épaisses tandis que d’autres préfèrent les parois fines. Les parois épaisses paraissent plus réelles car elles exercent une pression durant la pénétration et qu’elles vous empêchent de sentir vos mains. Les parois fines permettent quant à elles au sextoy d’être plus élastique et plus facile à manipuler. Exercez une pression où vous le souhaitez et manipulez le masturbateur comme bon vous semble.

Avec un design comme celui de la Cradle Stamper Cat’s, les parois fines signifient que vous pouvez faire frotter les mèches de TPE texturées contre votre pénis comme bon vous semble, et ce lors de chaque pénétration. Bien entendu, la petite quantité de matériau utilisée signifie également que ce sextoy est disponible à un prix abordable !

La Cradle Stamper Cat’s mesure 12,4 cm de long, avec un tunnel qui va presque jusqu’au fond. C’est un peu plus court que la plupart des masturbateurs, mais grâce au matériau élastique, ce masturbateur s’adaptera à votre taille même si vous êtes bien bâti.

Nettoyage

Bien entendu, vous ne pourrez profiter pleinement de votre masturbateur que si vous en prenez soin. Pour nettoyer le tunnel, il suffit de le rincer sous le robinet après utilisation jusqu’à ce qu’il soit propre. Extrayez autant d’eau que possible et insérez un chiffon absorbant afin d’absorber les restes d’humidité. Nous vous conseillons aussi de dépoussiérer le masturbateur avec un peu d’amidon de maïs, de talc ou de poudre d’entretien spéciale afin de le maintenir en parfait état !

Pour résumer, ce bon et petit masturbateur a une bonne structure intérieure qui offre d’excellentes sensations ! Si vous avez envie d’essayer quelque chose d’excitant et de différent, nous vous conseillons d’ajouter cet article à votre panier.

Longueur totale : 12,4 cm
Longueur totale du tunnel : 10,5 cm
Largeur totale : 6,6 cm
Poids : 220 grammes
Matériau : TPE
Fabriqué au Japon par Fillworks

keep reading

Plus d’information

# of holes 1
Poids du produit 220,00 g
Reusable Is reusable
Theme Anime
Tunnel length 105,00 mm
Open/Closed Closed
Number of layers 1

International Reviews

Product
Service
Interesting design.
Soumis par Andy
Its quite a neat little toy for the price. If you're big however, i'd give it a hard pass as its quite a lot smaller than your average onas. Feels great to use though!
Translate review