49,95 €

Estimated Delivery Date:
02 oct. 2020 - 06 oct. 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

L'onahole Cow Girl : la méthode ultime avec le corps entier pour un plaisir qui duuuure ♡

Avez-vous déjà eu envie d'essayer la chatte dodue d'une Cow Girl à gros nichons ? Eh bien vous pouvez maintenant remercier la Cow Girl de ToysHeart ! Cet onahole doux et épais asséchera vos couilles grâce à sa stimulation charnue. Laissez la Cow Girl vous traire lentement et ressentez le plaisir durable de cet onahole au corps complet.

Au Japon, la Cow girl vous trait !

Slow Life, Slow Masturbation
Prendre plaisir à vous masturber va enrichir votre vie, et ToysHeart voulait vous procurer le "plaisir", ils ont donc réalisé la Cow Girl avec le plus grand soin. Certains onaholes sont peut-être conçus pour vous donner le maximum de plaisir le plus rapidement possible en utilisant des trous intenses et fermes, mais la Cow Girl combine douceur et fermeté et vous permet de prendre votre temps et devous donner du plaisir.

Inutile de se presser avec cet onahole. Asseyez-vous, détendez-vous, et imaginez cette Cow Girl en train de prendre son temps pour vous traire complètement. Envoyons le jus ! ♡

Onahole épais et dodu Cow Girl onahole

Peu d'onaholes ont la même épaisseur que la Cow Girl. Elle commence par des parois de 30 mm d'épaisseur et se rétrécit jusqu'à 20 mm à l'extrémité de l'onahole. Le milieu de l'onahole est toutefois un peu plus fin, ce qui le rend un peu plus confortable en main. C'est évidemment quelque chose de très utile puisque vous pourrez utiliser cette chatte de poche pendant longtemps.

Il est aussi bon de savoir que la Cow Girl est faite du matériau Virgin Skin de ToysHeart.. C'est un matériau entièrement sûr qui vous permet de vous amuser pendant longtemps sans souci. La Virgin Skin a même été approuvée par le ministre de la santé japonaise, par Labor and Welfare, étant conforme aux normes sanitaires et alimentaires 370.

Chatte de poche pour vous faire jouir

Le tunnel consiste en une protusion entortillée qui va jusqu'à l'extrémité où il s'ouvre sur un petit espace ouvert. Couvrir les protusions et le reste des parois correspond à une variété de textures de massage différentes.

La première de ces textures, ce sont des petites bosses de plaisir qui s'agrandissent progressivement lorsque vous allez plus en profondeur. A mi-chemin du tunnel, les bosses s'arrêtent et sont remplacées par des rainures fines qui dépassent. Ces rainures commencent fines mais deviennent progressivement un peu plus épaisses lorsque vous allez plus loin.

Vous arrivez finalement dans une chambre poche ouverte. Cette chambre n'a que quelques bosses au bout, mais sa fonction réelle est le vide qu'elle crée lorsque vous la pressez avant d'entrer.

Conseils d'utilisation par ToysHeart

ToysHeart vous conseille d'utiliser beaucoup de lotion avant d'entrer dans la Cow Girl. L'idée est de vous caresser lentement avec des mouvement lents, en passant près de chaque stimulation dans le tunnel. En continuant comme ça, vous vous rapprochez de plus en plus du bout, mais il faut pouvoir le supporter ! Profitez des plis doux qui s'enroulent autour de vous comme un papillon bat des ailes. Quand vous arrivez à la fin de la séance, finissez profondément à l'intérieur du tunnel. Prenez votre temps et profitez du sentiment de ‘luxe’ de pouvoir pendre votre temps pour vous masturber.

La Cow Girl en bref

La Cow Girl est un onahole doux et épais conçu par ToysHeart dans l'idée de vous faire profiter d'une longue séance de masturbation pendant laquelle vous vous détendez et prenez le temps de vous faire plaisir. Alors asseyez-vous et laissez cet onahole vider vos bourses et vous laisser entièrement satisfait.

Spécifications de l'onahole Cow Girl :

Poids : 380 g
Longueur : 14 cm
Largeur : 7,5 cm
Longueur du tunnel : 12 cm
Matériau : TPE
Fabriqué par : ToysHeart

Informations complémentaires

marqueToysheart