27,95 €

Estimated Delivery Date
25 janv. 2019 - 29 janv. 2019

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Chibiman

Le masturbateur Chibiman est le fruit d'une collaboration entre Magic Eyes et Ride Japan, et le nom lui va très bien : Chibi signifie petit, et Manko est l'argot pour chatte. Mais ne vous inquiétez pas, cette petite chatte a clairement de quoi vous satisfaire !

Emballage

L'emballage affiche une belle jeune femme avec de longues nattes et vêtue d'un uniforme d'écolière. Elle est assise dans les escaliers et laisse entrevoir ses cuisses. Les autres parties de la boîte affichent des photos qui mettent en avant les parties intérieure et extérieure de ce masturbateur. La Chibiman est emballée dans un plastique de protection qui lui permet de ne pas prendre la poussière durant la livraison.

Premier aperçu

C'est un masturbateur assez compact, avec ses 250 grammes et ses 14 cm de long. Il peut donc être utilisé à une main, et il est facile de le serrer un peu afin d'exercer une pression supplémentaire sur vos points sensibles quand vous l'utilisez.

Le matériau est presque inodore et assez élastique. La Chibiman a la forme d'un cylindre avec une chatte sur la partie avant. Les lèvres sont légèrement écartées, ce qui permet non seulement une pénétration facile mais qui dévoile également son clitoris.

Tunnel sinueux

Le tunnel de la Chibiman est constitué de trois parties distinctes.

Pénétrer ce masturbateur est facile grâce à l'entrée flexible et assez large. La première partie a trois crêtes stimulantes en spirale situées sur les côtés. Chaque crête a une texture bien définie, et même les zones entre les crêtes offrent une stimulation supplémentaire.

Après cet excellent début, la Chibiman se resserre soudainement, formant une porte que vous devrez forcer. Elle vous enveloppera fermement, et laisser cette partie caresser votre frein est très stimulant.

La partie finale de la Chibiman est une chambre ronde légèrement plus large, longée de grosses bosses qui massent la partie supérieure de votre pénis sans pour autant être trop stimulantes.

Nettoyage

La Chibiman n'est pas particulièrement longue, serrée ou complexe, ce qui facilite son nettoyage. Le matériau élastique facilite aussi la tâche. Rincez-la simplement sous le robinet, puis extrayez autant d'eau que possible. Insérez un bâton ou un chiffon absorbant à l'intérieur et laissez-le agir pendant quelques minutes afin d'absorber les dernières gouttes d'eau. Enfin, vous pouvez appliquer de la poudre d'entretien sur la partie extérieure. Le masturbateur restera alors lisse et la poussière et la saleté ne s'accumuleront pas sur sa surface.

En résumé....

Cette coopération entre Ride Japan et Magic Eyes nous offre un excellent masturbateur ! Les trois zones distinctes et la qualité du matériau en font un excellent produit.

Propriétés

Longueur du masturbateur : 14 cm
Largeur du masturbateur : 6,8 cm
Poids du masturbateur : 250 grammes
Longueur du tunnel : 12 cm
Matériau : TPE
Fabriqué au Japon
Échantillon de lubrifiant inclus
Fabriqué par Ride Japan et Magic Eyes

Informations complémentaires

marque Magic Eyes

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):