This product has been discontinued.

We have discontinued this product permanently. Please find alternative products from below section.

Disponibilité: En rupture de stock

Livraison sous 2 jours
Expédition et paiement 100 % discrets

Description / Campus Life Matchmaking Party Type

Campus Life Matchmaking Party Type

ToysHeart nous régale encore : un excellent masturbateur en plus sur le marché ! 

Emballage

Généralement, l’emballage des masturbateurs propose des femmes plus ou moins déshabillées et une variété de positions obscène, mais ce n’est pas le cas de la Campus Life Matchmaking Party Type. À la place, il y a un bel artwork d’une jolie femme assise en train de manger son repas avec vous afin de passer un bon moment. Sa grosse poitrine se repose sur la table et vous pouvez apercevoir le contour de son soutien-gorge. Je parie qu’elle vous raconte tout ce qu’elle a envie de faire avec vous ce soir !

Le masturbateur

L’extérieur de ce masturbateur est simple et élégant. Les lèvres simplifiées contiennent de petites rainures qui vous guideront à l’intérieur – et vous en aurez peut-être besoin ! L’entrée de ce masturbateur est assez petite, et même si elle est assez élastique pour s’adapter à toutes les tailles, elle n’est pas la plus facile à pénétrer. Mais une fois à l’intérieur, cette ouverture serrée vous enveloppera et ne vous laissera plus partir !
Les tunnels de ToysHeart offrent toujours d’excellentes sensations et la Campus Life Matchmaking Party Type ne déroge pas à la règle. Ce masturbateur a plusieurs zones distinctes. Vous pénétrez tout d’abord une zone large avec des nœuds et bosses plus éloignés les uns des autres, offrant une stimulation modérée. Plus loin, le tunnel se rétrécit et plusieurs crêtes se frotteront à vos pénis. S’en suit une autre zone plus large avec d’autres bosses stimulantes. Il y a encore une zone étroite avec de larges crêtes avant d’arriver à la chambre de fin : la texture de cette chambre stimulera l’extrémité sensible de votre pénis, tandis que les petits nœuds caresseront la surface de votre sexe.

Chambre aspirante

La chambre de fin ne sert pas uniquement à stimuler l’extrémité de votre pénis, elle permet aussi au sextoy de former une aspiration autour de ce dernier, avalant votre bite lors de chaque pénétration. Si vous extrayez l’air avant de la pénétrer, cet effet sera encore plus important. 

Matériau

Ce masturbateur utilise le matériau Fresh Skin spécialement développé par Toy’s Heart. Ce matériau est inodore et très simple à nettoyer. Toy’s Heart a tendance à opter pour des designs simples et robustes qui ne s’endommagent pas facilement. Il n’y a pas de lèvres délicates ou de designs complexes à plusieurs couches, ce qui signifie que ce masturbateur peut supporter une utilisation plus brusque, ce qui ne l’empêchera pas de durer longtemps. Il n’y a pas de petites crevasses qui pourraient piéger la poussière, vous n’aurez donc pas de mal à nettoyer ce masturbateur. 

Nettoyage

Vous devez prendre soin de votre masturbateur si vous voulez qu’il dure longtemps ! Heureusement, ce n’est pas très dur à faire avec ce masturbateur. Il suffit de le rincer sous le robinet avec de l’eau froide ou tiède et d’extraire autant d’eau que possible. Vous pouvez insérer un chiffon absorbant à l’intérieur et le laisser agir pendant quelques minutes afin qu’il absorbe les restes d’humidité, même si le matériau Fresh Skin sèchera quoi qu’il en soit très facilement. 

La Campus Life Matchmaking Party Type a un nom assez difficile à prononcer, ce qui ne vous empêchera pas de le crier quand elle vous fera jouir à maintes et maintes reprises. Le tunnel serré est bien conçu et ne vous décevra pas !

Propriétés

Longueur : 16,5 cm
Largeur : 7 cm
Longueur du tunnel : 14,5 cm
Poids : 300 grammes
Matériau : TPE Fresh Skin
Fabriqué par ToysHeart au Japon

keep reading

International Reviews

Product
Service
One of the best so far
Soumis par Fapper
Campus Life was one of the Best Series from Toysheart so far. Machtmaking Type was on the aggressive side, which I rather enjoyed. Wolud buy it again if it where sill around
Translate review