Back Girl Onahole - Virgin Killer Sweater

39,95 €

Estimated Delivery Date
28 sept. 2018 - 02 oct. 2018

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Vous pensez que les sweaters épais et cousus ne peuvent pas être sexy ? Vous vous mettez le doigt dans l'œil ! Le vagin artificiel Back Girl de Magic Eyes propose une jeune femme vêtue d'un sweater très spécial.

Virgin Killer Sweater

Ce sweater incroyablement sexy est taillé pour révéler le dos et les flancs de la jeune femme, dévoilant le côté de ses seins, sa taille fine et le haut de ses fesses. En dessous, elle ne porte qu'une paire de bas noirs sexy !

Prendre par derrière

Le vagin artificiel en lui-même a la forme d'une femme qui se penche en avant pour s'offrir à vous, avec ses fesses rondes en l'air. De prime abord, vous pourriez penser que ce vagin artificiel a deux tunnels, mais celui du dessus (l'anus) est petit et étroit, et a été constitué pour insérer un vibrateur balle (non inclus). Avoir ces vibrations aussi proches du tunnel principal offre d'excellentes sensations !
Le tunnel en lui-même est simple mais efficace : il débute avec une ouverture étroite mais flexible qui enveloppera votre membre et formera un sceau pour éviter toute fuite de lubrifiant. S'en suit une série de crêtes étroites, puis une zone plus douce avec une bosse en bas. Cette bosse se frottera contre la partie inférieure de votre pénis. Il y a ensuite des crêtes plus larges, et la dernière partie de la Back Girl est remplie de nœuds ronds qui vous stimuleront légèrement de toutes parts.

Lèvres détaillées

La Back Girl a une vulve bien développée et incroyablement détaillée. De nombreux vagins artificiels ont une forme très basique, qui n'est rien de plus qu'une fente. D'autres affichent les lèvres extérieures. Mais ils sont peu nombreux à être aussi détaillés que la Back Girl : les lèvres intérieures et extérieures et même le clitoris ont été recréés en détail, et le résultat est impressionnant ! Mais le but n'est pas uniquement esthétique ; ressentir les lèvres glisser contre votre manche et le caresser ajoute clairement une notion de réalisme.

Matériau semblable à de la peau

Ce vagin artificiel est constitué d'un des mélanges de TPE de Magic Eyes et a été fait spécifiquement pour avoir l'impression de caresser une peau douce. Le matériau est assez lisse pour être réaliste et doux, mais assez ferme pour obtenir la stimulation souhaitée. Magic Eyes a conçu la Back Girl pour qu'elle dure : la construction en couche unique signifie que ce vagin artificiel ne se dégradera pas facilement.

Propriétés

Longueur totale : 14,5 cm
Longueur du tunnel : 12,5 cm
Poids : 330 grammes
Matériau : TPE
Fabriqué par Toy’s Heart

Informations complémentaires

marque Toysheart