Alchemist's Atelier Onahole

39,95 €

Estimated shipping date: 15th Januari 2020

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Alchemist’s Atelier

ToysHeart s'est vraiment surpassé avec ce masturbateur de luxe : du design de l'emballage à la lotion unique, en passant évidemment par le masturbateur lui-même, tout a été fabriqué à la main autour du thème d'une alchimiste sexy.

Emballage du Masturbateur Alchemist’s Atelier

L'illustration sur la boîte est en elle-même suffisante pour évoquer plusieurs fantasmes : une belle femme à l'allure ingénieuse assise sur le sol de son laboratoire, expérimentant diverses elixirs et concoctions. Elle a pris des notes, elle a fait des recherches, et elle a enfin créé quelque chose qui devrait convenir parfaitement à ses besoins... Il ne lui manque que quelqu'un avec qui tester sa création. Allez-vous l'aider dans sa tâche ?

Le reste du packaging a été conçu de façon réfléchie, avec des diagrammes alchimiques et des croquis en parfait accord avec le thème. Il y a un insert en plastique qui permet de ranger votre masturbateur en toute sécurité, ce qui signifie que vous pouvez utiliser la boîte pour le stocker, si vous le souhaitez.

Un mélange spécial : lubrifiant au romarin

Pour représenter la potion de l'alchimiste, ToysHeart a inclus un bouteille de 120 ml de lubrifiant à base d'eau. Préparée avec des extraits de romarin, ce lubrifiant épais a une délicieuse odeur végétale, qui stimulera vos sens et fera monter la température. L'odorat est l'un des sens les plus négligés que nous possédons, alors qu'une bonne ou mauvaise odeur peut avoir un énorme impact sur nous - en plus d'être grandement liée à notre mémoire. Après avoir utilisé ce lubrifiant pour vous masturber quelques fois, son odeur seule pourrait suffire à vous donner envie. Cela est dû au fait que vous aurez associé l'odeur avec ce masturbateur délicieusement stimulant.

Le masturbateur en lui-même

Le masturbateur Alchemist’s Atelier pèse 330 grammes et a un design simple, avec une fente simplifiée sur la partie avant, qui vous guidera vers l'entrée.

L'intérieur a plusieurs textures distinctes. Même s'il y a des choses à dire sur les petites textures intrigantes proposées par certains masturbateurs, il y a quelque chose d'irrésistible à propos des masturbateurs pour lesquels vous pouvez distinguer les différentes zones. Directement après l'ouverture se trouve une large zone plate, qui n'est pas la plus stimulante mais qui permet surtout de vous relubrifier lors de chaque va-et-vient. Le véritable tunnel commence juste après : après une porte serrée se trouve une zone composée de quatre grandes bosses, chacune recouverte de petites crêtes. C'est alors que l'Alchemist’s Atelier Meiki se resserre, se transformant en chemin étroit longé de nouvelles petites crêtes. La porte finale vous attend alors : plusieurs bosses distinctes sont placées pour former un cercle, et le pénétrer vous permettra d'atteindre la chambre de fin. Vous y trouverez un tourbillon de plis qui masseront délicatement l'extrémité sensible de votre bite.

Résumé du masturbateur Alchemist’s Atelier

Ce masturbateur jouit d'un thème fort, même s'il ne se concentre pas totalement là-dessus : nous vous le recommanderions même s'il était vendu dans un emballage vide de tout dessin. La structure du tunnel, avec ses différentes zones, et le lubrifiant unique au romarin vous offriront une expérience inoubliable.

Spécificités du masturbateur Alchemist’s Atelier

Longueur du masturbateur : 15 cm
Longueur du tunnel : 13,5 cm
Poids : 330 grammes
Inclus : bouteille de 120 ml de lubrifiant parfumé à base d'eau
Marque : ToysHeart

Informations complémentaires

marqueToysheart